|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX295 - Multi GPU dans GTA 4 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:33:43 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Comment tu fais pour activer 1 ou 2 gpu ? Je vais essayer , moi le seul bug que j'ai c'est que certain décor clignote ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum moi sur ma HD4870X2 aucun pb , pourtant c'est du multi gpu, et aucun pb avec mon CF de HD4890 . Donc le pb vient des drivers ou un truc du genre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dami1stm Eco-coco φ | Prob de température ou d'alim à première vue. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Derdak oldskool mapper !! | edit : ok , j'avais pas vu le i7 , mets a jour ton profil Message édité par Derdak le 20-04-2010 à 16:53:45 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
madpo lève toi et marche | GTA 4 utilise aussi beaucoup de ram,
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 3Go limite ? Je sais pas trop . Je sais pas quel alim il a , mais ca devrait pas poser de pb . Je pense que ca vient simplement d'un driver. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message cité 1 fois Message édité par mac gregor le 20-04-2010 à 17:05:07 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:04:07 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai des doutes, car moi de mon coté j'ai aucun pb de perf . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | faut voir dans quel résolution il est |
TitiDevil |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
relation CPU GPU | Question sur le multi-écrans |
Lecteur multi-cartes en USB 3.0, ça existe ? | New GPU |
Bonnes affaires Hardware du moment | Conseils pour upgrade[GPU/Ram/Ventirad] |
Choix d'un DD multi media 1TO à 1,5TO | Conseil sur un boîtier multi disque dur |
Plus de sujets relatifs à : GTX295 - Multi GPU dans GTA 4 |