Salut,
J'avais prévu de remplacer dans les semaines qui vont venir ma GTX 770 Twin Frozr mais cette dernière a (d'après moi) rendue l'âme hier soir. J'aimerais pouvoir la recycler sur du media center, donc si quelqu'un a une idée de réparation possible n'hésitez pas.
Voici les symptômes que j'ai eu:
Sortie de veille du PC, freeze complet du PC pendant une dizaine de secondes puis retour à normale pendant quelques secondes et re-freeze, ça 3x de suite. A peine 10 minutes après refreeze puis cette fois extinction du deuxième écran avec artefacts sur le premier puis crash complet du PC... Au redémarrage du PC le second écran ne s'allumait plus et la résolution était en 1024 au lieu de FHD sur l'écran principal. Je vais dans le gestionnaire de périphériques et la GTX est indiquée en Code 43 (Windows a désactivé ce périphérique car il présente des problèmes). Je désinstalle la carte, redémarre le PC et cette fois l'écran est tout flou, comme s'il était brouillé. En ultime recours je passe un coup de DDU et réinstallation des derniers drivers en date, rien à faire. Actuellement j'ai un affichage sans artefacts, mais deuxième écran toujours éteint et toujours le même statut dans le gestionnaire de périphériques.
Ma config:
- CM: MSI X99 Sli-Plus
- RAM: Kingston DDR4 (j'ai plus la ref exacte en tête)
- CPU: I7 6800K
- Alim: BeQuiet Dark Power Pro 11
- SSD / HDD: Full SSD
- OS: Windows 10 Pro X64 version 1809 réinstallé à neuf il y a même pas une semaine.
Merci pour vos avis