|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [8800 GTS/158.22] Pas d'overlay (vidéo plein ecran, sous-titres, OSD) |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:12:20 ![]() ![]() |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | Salut,
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
M16 |
Message édité par M16 le 29-05-2007 à 00:58:28 |
misteurz | up please car meme probleme avec 8600GT |
Galak_ | C'est depuis les GeForce 7 que l'overlay n'est plus géré. Message édité par Galak_ le 20-11-2007 à 15:13:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Galak_ | Tu devrais plutôt lire la solution que je donne un peu plus haut, ça t'éviterait de t'emmerder avec la résolution tout en te permettant d'utiliser le PC pendant que la vidéo passe sur la TV. |
Galak_ | Je ne comprends pas trop qu'on revende sa carte pour ça alors qu'on n'utilise même pas les bonnes solutions existantes. Sinon je suis bien d'accord, j'attends toujours d'avoir une explication sur la logique de supprimer toute possibilité d'avoir un flux vidéo qui passe directement en plein écran sur la télé, ça me semble être une régression dans un monde qui est un de ceux où le progrès est le plus important, et je m'étonne que ça ne gène finalement pas grand monde. Je vais finir par croire que je suis un des seuls à utiliser le PC comme lecteur, ou un des seuls à avoir su utiliser ses 2 neurones à l'époque pour trouver la fonction de superposition et donc regretter sa disparition, les autres s'emmerdant probablement avec un changement de résolution ou toute autre méthode alternative depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 13-01-2008 à 02:00:41 |
Khaomaster |
Ta méthode je l'ai deja aussi utilisée, le pb étant que je ne vois pas ce que je fais avec la souris en dual view sur la télé, car celle-ci est assez loin du PC, cela m'empêche de facilement mettre le film ou la série sur pause, c'est pourquoi je préfère rester en mode clone et changer de résolution. Le truc qui aurait été bien à ce niveau, c'est que l'attribution des raccourcis clavier pour le changement de profil fonctionne, malheureusement ca ne fonctionne pas j'utilisais déjà un tel système à l'époque ou j'avais une X800 Pro, mais là l'attribution des raccourcis aux profils fonctionnait. Si j'envisage le changement de CG pour l'absence de l'overlay, c'est parce que le jeux n'est plus une priorité pour moi, j'aime juste jouer de manière confortable avec tous les effets à fond de temps en temps. Par contre regarder de manière simple et confortable des vidéos est une priorité, c'est pourquoi un échange avec une HD38xx me déplairait pas, et tant pis pour la perte massive de perf en AA, je ferai avec. Comme tu les vois, tu n'es pas le seul à regretter la fonction de superposition, moi aussi je suis en deuil de sa perte, mais c'est quand même paradoxal d'insérer dans des CG de moteurs de décompression HD, et d'un autre coté supprimer l'overlay, ca facilite pas l'utilisation de ce genre de fonction. A croire que la majorité des gens qui achètent ce genre de produit ne fait que jouer. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 13-01-2008 à 02:30:11 |
Galak_ |
|
Khaomaster |
Cette fois j'ai compris, vous utilisez tous les 2 la même solutions, (le terme exacte pour ce mode, Galak_ est dual view, comme cela ce sera plus clair comme le terme bureau étendu qui est susceptible de générer des confusions comme chez moi), mais je préfère pas trop utilisez celle la (que j'avais aussi testé), car cela m'empêche de facilement faire avancer un générique ou autre, puisque télé et écran ne sont pas côte à côte, ou peut être que je m'y prends mal, une fois de plus avec les raccourcis. En tout j'aime bien pourvoir contrôler ce qui se passe depuis le moniteur principal. En tout cas H-ita-K si tu utilises une des solutions présentées ici tu devrais pouvoir remettre ta 8600GTS même si je doute qu'elle soit beaucoup plus rapide que la 7800GTX. Message édité par Khaomaster le 18-01-2008 à 00:48:31 |
Khaomaster | Effectivement, cette fois on s'est compris |
zimzoul13 | Salut, j'ai un pc avec une carte graphique Nvidia geForce 8600gs (vga + dvi + s-video) + ecran lcd 22''(vga + dvi-d) branché avec un cable vga + télévision branché avec un cable composite (adaptateur s-video), je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv avec le mode clone, l'image s'affiche 1 seconde et après j'ai un écran noir
Message édité par zimzoul13 le 08-06-2008 à 13:59:36 |
zimzoul13 |
|
zimzoul13 | Moi j'ai une tv classique pas hd, c'est bizarre |
zimzoul13 | J'ai "peut-être" trouvé une solution! ! !
|
zimzoul13 | J'ai essayé le mode dual view, l'écran de ma tv reste noir, pour moi, le problème est que l'utilisation de la sortie vga et de la sortie s-video est impossible en même temps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>> Reduction de l'ecran d'un portable de 16/9 en 4/3 ? << | Problème affichage carte video |
pc qui se fige puis ecran noir! | [Avis] Config 1000~1100 (hors écran) |
Ecran noir avec une 7900GTO | Hésitation entre une 8800 GTS et une X1950 XT |
Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade | Démarrage Ecran Energy Star puis Ecran noir avec tiret blanc en haut! |
Avis à propos des marques de 8800 GTS | |
Plus de sujets relatifs à : [8800 GTS/158.22] Pas d'overlay (vidéo plein ecran, sous-titres, OSD) |