|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800 GT à moins de 400 Euros ! |
Hardoss Always Hard | Petit post pout savoir si il y a beaucoup de gens intéressés si j'arrive dégoter des Leadtek A400 GT à moins de 400 Euros (Retail Box Neuve bien entendu ) !
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:49:32 |
cubhyphen Motard Orphelin. | elles viennent d 'ou? |
Hardoss Always Hard | De l'étranger... Rien d'illégal !
|
xomoh | Avec Doom3 & tt & tt?? ca pourrais etre interessant |
stardrawer Jaronaute | A400 GT TDH ???? |
deluxe :o |
kalote La fraicheur, la vrai ... | J'avou , si t'as tout ce qui devrait y avoir si on l'achetais en france , c'est interressant !!!!
|
Hardoss Always Hard |
|
dark rider | et on paye a ki ?? --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | je pense qu'il va orga une commande groupée dans les regles apres ce topic pour prendre la temperature ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:35:09 |
Hardoss Always Hard |
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Hardoss Always Hard |
|
deluxe :o |
Hardoss Always Hard |
|
Hardoss Always Hard |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bonne chance, y'a une grosse CG de 6800GT Leadtek sur Noky et l'orga n'arrive pas à avoir de la dispo. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Hardoss Always Hard |
|
alexreunion | 350 livré je pense que tu reves. Avec toutes les taxes que tu devras payer --------------- Mon feedback |
dark rider | si tu veux te risquer : ya un mec ki propose des leadtek 6800 GT à 315 ! il en a 5 en stock et apparemment il est tres serieux :
Message édité par dark rider le 11-10-2004 à 21:37:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Hardoss Always Hard |
|
Hardoss Always Hard |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 12-10-2004 à 10:18:03 |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 12-10-2004 à 19:10:03 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pour ceux que ça intéresse, y'a une CG en cours chez Nokytech de Point Of View 6800GT 256Mo pour 385 avec la possibilité de commander un NV Silencer en plus pour 22 , ce qui fait une carte avec Silencer à 407 fdpout.
|
Publicité | Posté le |