Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

7600 GS AGP - affichage qui fige dans les jeux

n°5279183
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 15:59:14  answer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

essayez de passer l'AGP de 8X à 4X

+1 ! Je suis passé de l'AGP 8X à 4X est plus de freeze !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 15:59:14  profilanswer

n°5280037
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 09-01-2007 à 21:50:41  profilanswer

idem ! c'est dingue !!!!

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°5280471
Spyn
Posté le 10-01-2007 à 01:51:54  profilanswer

tiens c'est bizarre avec les derniers drivers ma 7600 GS monte à 450 / 900 avant impossible de dépasser les 420 sur le gpu ...

n°5282025
LsK
Posté le 10-01-2007 à 18:12:36  profilanswer

J'ai deja testé mais sans succés.
On m'a conseillé de changer d'alimentation, je vais essayer et je vous tiens au courant le + vite possible
Merci

n°5312461
elfloloco
Posté le 23-01-2007 à 20:53:19  profilanswer

salut, pur ma part g une alim générique 350w, et j'avais le même probleme de freeze que vous, j'ai solutioné le problème sans rien changer, voici ce que j'ai fait dans le bios, j'ai mis agp x 8, desactivé le fastwrite et g augmenté le agp amertume size (1/2 capacité de ma ram) et depuis c tt bon !!! aprés 2 mois de galère, vive nvidia qui fait des cartes simles à installer...

n°5312837
dridri
Posté le 23-01-2007 à 23:53:22  profilanswer

maintenant je me bas avec ma carte son (hercules fortissimo IV...) mais là  y'a pas de tension )à régler pour trouver une soluce :(

---------------
n°5349852
Kelem3
Posté le 09-02-2007 à 23:29:14  profilanswer

Voila je suis nouveau et je viens pour une raison précise acclamer mon problème sur ce forum: j'espere que vous pourrez m'aider... ^_^

Il faut savoir que j'ai acheté la totalité de mon PC il y a environ 4/5 mois, et qu'à la base je n'ai eu aucun problèmes. Ma CG est une Nvidia GeForce 7600 GS. J'ai pu jouer a pas mal de jeux pendant pas mal de temps, mais un jour j'ai commencé à avoir quelques petits bugs graphiques ici et la. Ca a commencé avec des rallongements de texture.

Je m'explique, je prend l'exemple réel, je jouait a Oblivion qd parfois mon cheval avait une texture qui se rallongeait vers le ciel virtuel, comme s'il était un chewing-gum resté collé a quelque chose en haut.
Le bug est graphiquement exactement le même que Noob42 au debut du topic (http://img82.imageshack.us/img82/8498/bug1uf8.jpg)

Je tiens a préciser que je n'ai pas de connaissances particulières en Hardware et que je suis vraiment embeter, bref je continue.

Par la suite j'ai eu des colorisation, des carrés verts, roses, rouges, bleus, qui sont apparus dans les jeux et surtout dans les menus. Puis le problème d'étirement de texture est apparu a présent dans la totalité des jeux 3D (Diablo 2 marche par exemple parfaitement bien) et parfois le bug apparait sur tellement de textures que le jeu devient injouable, je me balade dans un brouillard total de couleurs.

J'ai donc réinstallé un pilote, ne voyant pas pourquoi du jour au lendemain ma carte me fait de telles problèmes, mais rien a changé, j'ai tenté en lisant l'astuce, de désactivé la combinaison d'écriture mais le problème est le même (si ce n'est pire, c'est pire en pire de jours en jours xD).

Je suppose que je dois aussi tenter de mettre a jour les pilotes de la carte mère?
La température de ma carte ne dépasse pas les 65 degrés.

Voila j'espere que j'aurais été assez précis pour recevoir de l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelem3 le 09-02-2007 à 23:29:59
n°5349917
pops83
Posté le 09-02-2007 à 23:58:12  profilanswer

J'ai résolu mon problème de geforce 7600GS (pci express je précise) en aillant enlever des cartes pci (carte TV et Sat) de mon PC.
Je pense qu'il s'agissait d'un problème d'alim ou de surchauffe.

Donc si vous avez plusieurs carte PCI sur votre carte mère, essayez d'en enlever un peu.

n°5371247
champe
Posté le 20-02-2007 à 14:47:20  profilanswer

Bonjour, j'ai le même problème que toi, je suis sur ce problème depuis quelques jours et j'ai fait pas mal de manip comme désactiver l'écriture, underclocker la carte vidéo, modifier les paramètres du slot pci e mais ceci sans succès.
Demain soir, je vais faire un test croisé sur l'ordinateur d'un collègue. Son alim est plus puissante et sa config différente de la mienne.  
Je te tiendrai au courant de la suite des événements.
Je soupçonne cependant la carte vidéo et je pense qu'elle est hs soit au niveau de sa ddr2 soit au niveau de son gpu. Les jeux 3d sont injouables, une horreur.

Kelem3 a écrit :

Voila je suis nouveau et je viens pour une raison précise acclamer mon problème sur ce forum: j'espere que vous pourrez m'aider... ^_^

Il faut savoir que j'ai acheté la totalité de mon PC il y a environ 4/5 mois, et qu'à la base je n'ai eu aucun problèmes. Ma CG est une Nvidia GeForce 7600 GS. J'ai pu jouer a pas mal de jeux pendant pas mal de temps, mais un jour j'ai commencé à avoir quelques petits bugs graphiques ici et la. Ca a commencé avec des rallongements de texture.

Je m'explique, je prend l'exemple réel, je jouait a Oblivion qd parfois mon cheval avait une texture qui se rallongeait vers le ciel virtuel, comme s'il était un chewing-gum resté collé a quelque chose en haut.
Le bug est graphiquement exactement le même que Noob42 au debut du topic (http://img82.imageshack.us/img82/8498/bug1uf8.jpg)

Je tiens a préciser que je n'ai pas de connaissances particulières en Hardware et que je suis vraiment embeter, bref je continue.

Par la suite j'ai eu des colorisation, des carrés verts, roses, rouges, bleus, qui sont apparus dans les jeux et surtout dans les menus. Puis le problème d'étirement de texture est apparu a présent dans la totalité des jeux 3D (Diablo 2 marche par exemple parfaitement bien) et parfois le bug apparait sur tellement de textures que le jeu devient injouable, je me balade dans un brouillard total de couleurs.

J'ai donc réinstallé un pilote, ne voyant pas pourquoi du jour au lendemain ma carte me fait de telles problèmes, mais rien a changé, j'ai tenté en lisant l'astuce, de désactivé la combinaison d'écriture mais le problème est le même (si ce n'est pire, c'est pire en pire de jours en jours xD).

Je suppose que je dois aussi tenter de mettre a jour les pilotes de la carte mère?
La température de ma carte ne dépasse pas les 65 degrés.

Voila j'espere que j'aurais été assez précis pour recevoir de l'aide.

n°5372324
dridri
Posté le 20-02-2007 à 22:21:36  profilanswer

champe a écrit :

modifier les paramètres du slot pci e mais ceci sans succès.

:o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 22:21:36  profilanswer

n°5373845
champe
Posté le 21-02-2007 à 15:45:30  profilanswer

Je réponds à son mess pas au tien ! :o  tu vas me répondre que le sujet c'est agp ... ok mais son prob et le mien sont similaires. Et puis ce n'est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses en reprenant uniquement un bout de phrase, des blaireaux comme toi j'en ai déjà vu pas mal dans mon entourage .... et je ne les respecte pas !

n°5373887
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:00:08  answer

champe a écrit :

Je réponds à son mess pas au tien ! :o  tu vas me répondre que le sujet c'est agp ... ok mais son prob et le mien sont similaires. Et puis ce n'est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses en reprenant uniquement un bout de phrase, des blaireaux comme toi j'en ai déjà vu pas mal dans mon entourage .... et je ne les respecte pas !

Quelle agressivité...  :o  

Si tu ne veux pas de ce genre de reflexion, tu n'as qu'à te créer un topic qui se nommera "7600 GS PCI E - affichage qui fige dans les jeux"

:jap:

n°5375373
dridri
Posté le 22-02-2007 à 11:29:45  profilanswer

champe a écrit :

en même temps c'est moi qui ai créé le sujet "7600 GS AGP - affichage qui fige dans les jeux" puisque justement on ne trouvait que des topics PCI-E sur le sujet.
merci de respecter les sujets des topics ou d'en créer d'autres sinon.

---------------
n°5573518
harlem
Posté le 06-06-2007 à 16:01:21  profilanswer

Voila je viens d'aquérir une msi 7600 gs agp 512ddr2 pour ma carte mere qui est une asus a7n8x deluxe.

La je viens de la brancher et installer les pilotes mais la carte ne marche pas corectement(tous les pixels ne s'affichent pas corectement>ya des pixels qui virent aux roses, verts, bleu, et l'ecran deivent noir parfois quand je manipule la souris et les pages s'affichent tres tres lentement)...

Donc je voulais savoir si c'etait due à un problème de la carte graphique ou est ce parceque ma carte mere n'est pas compatible(parceque ddr1 non?).

Voila je viens de retirer la carte, et elle etait hyper brulante, du jamais vu??

voila la carte en question :  http://www.rue-montgallet.com/prix [...] D512Z-AGP/
config :
-a7n8x delux
-1g de ram ddr
-amd 2600xp

n°5573578
harlem
Posté le 06-06-2007 à 16:26:22  profilanswer

ça y est c bon, en faite j'avais oublié de branché l'alimation dur la cm : je ne savais pas que les nouvelles cg (ça fait plus de 3ans que j'ai l'ancienne) devaient s'auto alimenté  :lol:

n°5677597
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 18:29:44  answer

Un ptit Up pour faire le point sur les personnes qui ont encore l'affichage qui se fige lors des jeux ou vidéos...

Pour ma part, j'ai passé l'AGP en 4X... mais celà n'était finalement pas suffisant et j'ai tout récemment augmenté le GPU Voltage à 1,6V.

Par ailleurs, j'ai les drivers NVidia 158.24...

En espérant que ces freezes intempestifs cessent... :o

Et vous, où en êtes vous à présent ?

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 18:30:05
n°5677909
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 21:07:10  answer

Bon bah le problème reste entier... Je viens de contacter Gigabyte pour faire valoir la garantie de mon produit (je ne vais pas passer par Surcouf sinon je risque de ne pas revoir ma carte de si tôt...).

n°5678129
dridri
Posté le 26-07-2007 à 22:55:28  profilanswer

tu frises toujours ou tu recois des messages de sous alimentation ?

---------------
n°5678137
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 22:57:08  answer

dridri a écrit :

tu frises toujours ou tu recois des messages de sous alimentation ?

Freeze...

Pour ta part, le problème a été résolu ? Si oui, comment ?

n°5679188
dridri
Posté le 27-07-2007 à 13:50:12  profilanswer

AGP 8x -> 4x
Tension 1.5V -> 1.6V
Ventilo de base -> Zalman vf700cu
Drivers 91.47 (Windows XP)
Désactivation du service de notification nvidia (démarrer -> éxecuter -> msconfig -> services).
:D

---------------
n°5993386
fazouye
Posté le 06-11-2007 à 17:07:04  profilanswer

Salut,  
J'ai une 7600GS AGP passive sur une carte mère K8V-MX , le tout sous windows 2000 sp3
Quand je joue à wow l'image freeze, mais la souris bouge toujours et j'ai le son ... ça revient à la normale 2 minutes plus tard ...  
à priori , ce n'est pas un pb de température car qd je branche un vrai ventillo sur le côté du pc, le pb reste le même ...

Avez-vous eu ce cas de figure ?
Merci

ps: je n'avais pas ce pb avec mon ancienne carte mère, qui a rendu  l'ame depuis ...

n°6007816
reivax69
Posté le 12-11-2007 à 18:11:04  profilanswer

Salut les amis.
J’ai moi aussi une carte graphique MSI 7600GS en AGP depuis peu, et comme certain ici j’ai des gros plantages pendant mes jeux. Tout se bloque, obligé de faire un reset avec le bouton de la tour. Génial…moi qui pensait améliorer les performances des jeux…

J’ai lu un peu plus haut qu’une des solutions pouvaient être d’augmenter légèrement la tension délivrée par la carte mère sur le port AGP (1,5V).  
Cette manipulation s’effectue depuis le BIOS du PC à ce que j’ai cru comprendre.

Le problème c’est que dans mon BIOS je ne trouve pas ce type de réglage « AGP Voltage ». Comment faire ???  
J’ai une carte mère MSI MS6701, c’est une CM de chez Medion… le Bios est assez limité au niveau des réglages.
Merci pour votre aide.

n°6285282
DMSilencer
Posté le 19-03-2008 à 09:02:47  profilanswer

Avez vous les mêmes soucis en Asus qu'en MSI ?

n°6300216
DMSilencer
Posté le 27-03-2008 à 09:39:30  profilanswer

J'ai une MSI 7600GS fan less AGP depuis hier  
A 3Dmark 2003, la demo 2 et 3 (battle of proxycon et truc air chais pu), ne passent pas : écran bleu sans texte, reboot obligatoire.  
3dmark 2005 passe sans soucis.  
Pour 2006 il faut encore que je télécharge une autre version, celle que j'ai ne s'ouvre même pas.  
J'avais les même problèmes avec une 9700pro vérollée que j'étais obligé de downclocker, mais là, même en 2D j'avais des artefacts.  

Vàlà.

n°6331926
dridri
Posté le 14-04-2008 à 11:40:48  profilanswer

renvoie en SAV. la 7600gs c'est dla maÿrde.

---------------
n°6331936
DMSilencer
Posté le 14-04-2008 à 11:47:23  profilanswer

Finalement tout va bien :D
Avec les derniers drivers, pas de soucis. :)
Elle ne chauffe pas trop et me suffit parfaitement, dans un silence très agréable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pas d'affichage en DVI sous XP mais bios visibleBug d'affichage avec ma carte graphique.
7600GS 512mo AGP7600GS 512mo AGP
Combien puis-je ésperer revendre une 7600 GT 256Mo en AGP dans 1 an ?Remplacement de 5900 XT en AGP
Carte Nvidia AGP a 70~80€, ca existe ?Ventilos tournent mais aucun boot ni affichage
Problème d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : 7600 GS AGP - affichage qui fige dans les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)