Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros problem de refresh/resolution HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problem de refresh/resolution HELP!

n°1692478
yadla
Posté le 07-08-2002 à 19:25:28  profilanswer
 

Je viens de passer d'une GF1 à une GF4 et j'ai tjrs le même problême: les fréquences de rafraichissement des différentes résolutions standards que proposent la carte ne sont pas celles que mémorise l'écran !!!
Ce qui fait qu'a chaque fois que je lance un jeu ou qqchose dans une autre res que windows, eh bien je dois me retapper les reglages écran ! (iiyama)
c tres chiant d'autant plus que c'est jamais pareil entre 2 res différentes. Comment dire à la carte (ou au driver??) de se donner par ex 75Hz quelque-soit la res employée ?
 
Ptetre que c autre chose, mais HELP !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 19:25:28  profilanswer
 

n°1693116
highseb
Posté le 07-08-2002 à 22:11:52  profilanswer
 
n°1693218
yadla
Posté le 07-08-2002 à 22:39:45  profilanswer
 

merci :)
 
je vois que c pas un problem isolé que j'avais ;)

n°1693246
highseb
Posté le 07-08-2002 à 22:47:49  profilanswer
 

Moi je l'utilise paske 60Hz ca degomme les yeux en moins de 2 sec !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros problem de refresh/resolution HELP!

 

Sujets relatifs
Modem génère gros souffle... foutu ou pas ? que faire ?defragmenter en mode sans echec + help needed o&o
flashage foireux help help!!!!Mon ecran merde... help me svp
GROS PROBLEME DE RAMHelp, pc qui démare plus
[HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSiGROS problème d'installation de XP sur Duron 1,3
Comment supprimer sous Dos des répertoires entiers ? HELP PLZmes fenêtres internet traînent longtemp pour s'ouvrire !!!! help !!!
Plus de sujets relatifs à : Gros problem de refresh/resolution HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR