Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage foireux help help!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage foireux help help!!!!

n°1690859
flow38
Posté le 07-08-2002 à 12:01:41  profilanswer
 

bon voila j'ai flasher ma K7sa5 tout ce passe bien, le pc redemarre je vais dans le bios et là je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas resisté à la tentation de regler mon fsb suir 150mhz je sauve et je quitte et là ctastrophe le pc redémarre mais l'écran ne réagit plus (reste en vielle ) le disque dur tourne pendanr quelques instants et puis plus rien.....
 
Une sugestion?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage foireux help help!!!!

 

Sujets relatifs
Mon ecran merde... help me svpHelp, pc qui démare plus
[HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSiComment supprimer sous Dos des répertoires entiers ? HELP PLZ
mes fenêtres internet traînent longtemp pour s'ouvrire !!!! help !!!Abit SA7 PIV 1.8A et des problemes.. help
Help sur KT7A ! Recherche donne pas ce que je recherche ...HELP!! pilote OpenGL de client instable sur SUMA GeFoTi4200SE128
Help! j'ai un problème avec mon imprimanteCarte SCSI Adaptec 2940 Ultra, lecteur de cdrom HELP
Plus de sujets relatifs à : flashage foireux help help!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR