|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros PB avec 9600 XT de sapphire !!!! |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:56:48 |
chaced |
koyotito | ok jvais essayer! merci ! jte tien o couran. |
gaby7 | moi je sais que je dois installer les pilotes agp de ma carte mere pour avoir du 8x, tu l as fait ? |
koyotito | euh ça reste tjs sur désactivé !! grrrr non j'ai pas installé les pilotes agp pcq je sai pa tro ou les trouver...mm sur le site du constructeur... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
koyotito | via KT4M... |
koyotito | en fait javai installé les pilotes de la carte mère ms ça ma fait un plantage fou, aprè le boot écran noir total...ct pe etre pa les bons...ma carte mere c de la mark msi... |
chaced |
koyotito | merci bcp !! c sur ça va marcher ?? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:54:52 |
chaced |
koyotito | en tout cas je pe jouer o jeux sans pb ça reste bo ms c ke jaimerai bien l'exploiter cette carte graphique...merci bcp pr vos réponses et aides ! |
chaced |
chaced |
koyotito | ah ok, donc espérons ke ça marche...merci pr tout!! jvou tien o couran... |
pinguin007 a npe error | pas touche au fast write --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
moyen_moins chat réincarné | fast write non |
chaced |
chaced | ha oui, pour info, le fast write permet une lecture rapide des data sans aucun controlle, il faut vraiement avoir une machine rock stable pour que ce paramettre soit fonctionnel.
pinguin007 a npe error | tu as ca avec quel soft d'o/c ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
koyotito | g ça avec redline...c une 9600 XT 256 ms je sais pas si une fireblade...avec redline je pe pa monter plu haut c pa normal?? si ?? |
pinguin007 a npe error | ah il me semble que les 256Mo ont de la ram moins rapide --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
koyotito | c vrai???? c pa possible ça!!! tu conaii les fréquences d'usine ?? |
pinguin007 a npe error | d'apres le topic unik des 9600xt ca serait 300Mhz (ram a 3.3) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
koyotito | je regarde ou directement sur la carte ?? |
koyotito | ou trouve t-on les topic officiels ??? |
koyotito | ah...ok merci pr vos infos ! jvai regarder si ça y est |
koyotito | sinon personne sait ou on trouve les topic officiels de la 9600 XT ?? |
koyotito | excusez moi encore de vous embeter mais kelle est la différence entre OpenGL et D3D ? kel est le mieux pour jouer ?? merci encore pour vos réponses |
chaced |
koyotito | ok merci bcp! |
pulley60 | Mon topic officiel des radeon 9600XT :
|
koyotito | ok merci à toi |
koyotito | hey resalut les gars, jai regardé sur la carte graphique, ma ram semble bien etre du 3.3...sniff..ya pa moyen d'améliorer mes perfs ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9600 Pro? | PB avec la Sapphire 9600 XT Fireblade ... Freeze pdt les jeux ...Help! |
GROS PROBLEME AVEC FIFA 2004 | Gros Dilemme sur les ptits DD |
Probleme fastwrite et agp 8x avec ati radeon 9600 xt | sapphire 9600 xt overcloking |
9600 Xt | avec quoi voir les freqs d'une radeon 9600 |
Plus de sujets relatifs à : Gros PB avec 9600 XT de sapphire !!!! |