| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
|---|---|
stephs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:16:10 ![]() ![]() |
jeese75 | attends, cela voudrait dire que 300W ne sont pas suffisant ou que la qualité de l'alim est en jeux.
|
Oakenfold paul | 300w c suffisnat enfin j espere sinon il nous faudra une alim nucleaire pas pc |
Do0m |
|
stephs | ECHEC CUISANT |
stephs | bon en résume voila :
|
kutter | Il faudrait peut etre essayer avec un alim plus puissante ca resoudrait peut etre le probleme mais je ne suis pas sur. |
stephs |
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 11:37:38 ![]() ![]() |
stephs | up |
stephs | re up ! |
faminad | yo stephs
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Perso je te dirais de prendre une 350W un mec avez les prob de freeze et plantage comme toi avec une 250W il a prit une 350W et apres plus de prob surtout que toi tu as pas mal de truc dedans --------------- |
gnarky Sac à puces | Voulant faire l'aquisition dune ge4 4200 leadtek j'ai lu le topic en intégralité, et j'ai envie de mettre mon grain de sable!
|
stormwin | bonjour stephs
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
immortal blizzard beast | le mieux pret ta carte a un ami et voit comment ça reagit
|
misterconnerie | Zetes drole ici, il y en a qui disent installez le xp, et si on a pas 1000 balles a débourser on fait comment??????? |
stephs | sur le frci qu'il me reste j'hesite donc entre win2000 ou xp, acheter de la ram ou changer d'alimentation pour une plus costaud !
|
stephs |
|
TontonJip | perso
|
stephs | donc toi tontonjip, tu plaiderais plutot pout un probleme de ram...soit pas assez (256 tout de même) soit defectueuse (c'est de la nanya)
|
TontonJip | ouais
|
stephs | moi j'ai changé pas mal de truc dans le bios genre le CAS latency, le SPD mais ca n'a rien changé.....
|
TontonJip | effectivement , c'est dingue |
TontonJip | moi ma ram est la meme depuis le debut |
stephs | je vais sans doute tanter la ram....car de toutes les façons ca ne sera pas perdu si ca ne ramene pas de l'ordre dans le pc et ne résoud pas le probleme des freezes (:cry) ben je n'aurai pas de chance et surtout plus de fric dans mon budget.... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stormwin | salut stpehs
misterconnerie | Wouawww |
zolsi | G un xp 1800 sur Gigabyte ga 7vrx et Leadtek gf4 ti 4200
|
stormwin | salut
stephs | bon j'ai testé avec 512 MO de DDram et ca freeze toujours dans l'acquisition video !
|
misterconnerie | Je rien a te prouver stormwin... |
misterconnerie | C'est une My vivo la leadtek ?? |
misterconnerie | A oui Merd., j'avais pas vu le dernier message... |
stephs |
|
Pyroflam | quelqu'un a du neuf sur ce problème ?... |
stormwin | Bonjour pyroflam
feuxeu77 | Perso, j'ai les mêmes genres de plantages avec une GeForce 4 TI 4600 sur une ASUS CUV4X. J'avais eu le même problème il y a quelques temps avec une TNT2 Ultra sur une P2L97. En fait, ce sont en général des problèmes d'alimentation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | [GeForce4] ASUS V8440 Ultra : qui en possède une ? |
| prob sortie tv sur geforce 4 ti 4200 leadtek help !! | GeForce4 Ti4200 ki marche pas kom elle devrait |
| Gros probleme avec mon imprimante | Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO |
| Leadtek GF4 Ti 4200 chauffe énormément | Qui a des problemes Kr7a et Ti 4200? |
| Leadtek Geforce 4 Ti-4600 = 7900 Points ??? | Problèmes Dual Boot +GeForce4 Ti4200 |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... | |