|
Auteur | Sujet : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 16:54:46 ![]() ![]() |
mousse121 | et vous avez essayer de regler l'agp drive valeu dans le bios
|
stephs |
|
stephs | pas de nouvelles pour mon bleme les amis ????
|
bichoco | j'avais le même blem avec gfmx2 sous w2k, depuis 2 jour g mis les drivers 28.32 et nvmax en cochant l'option boucle infinie depuis plus de pb, je croise les doigts Message édité par bichoco le 15-07-2002 à 16:09:32 |
zolsi | meme prob ke toi staph j'attend des reponse interessante ki vons regler ce prob |
bichoco |
|
zolsi | je le telecharge je l'instal et ya rien kki se passe ?!? |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Moi c pareil j'ai aussi des plantage de tps en tps avec ma gforce 4 ti4200 leadtek et ca pendant les jeux et meme une fois pendant que je mattais un dvd!
Message édité par Masterkiller le 15-07-2002 à 16:52:53 |
bichoco |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:57:44 ![]() ![]() |
zolsi | no ya une place vide ki se met puis ki s'efface |
stephs |
|
waylan | Bon, je n'ai pas lu tout le topic mais j'ai eu sensiblement le même problème.
|
stephs |
|
waylan |
|
stephs | bon j'esairai ce soir, je te tiens au courant !
|
stephs | heu question bete c'est quoi les drivers version WHQL ? |
bichoco |
|
Sphinx | Et au niveau des IRQ, c'est comment chez toi ? (tu as une config un peu chargée...)
|
stephs |
|
stephs |
|
mousse121 | un ptit memtest a tout hasard |
stephs | je fais comment mousse ?
|
mousse121 | bouge pas je te cherche le link |
mousse121 | http://www.memtest86.com/memt30.zip
|
stephs | ok mousse je vais essayer ca ...merci |
mousse121 | k!
|
stephs | bon ben ma ram fonctionne bien apparemment ! |
mousse121 | peut etre que le port AGP est sous alimenté |
stephs | bon je viens de voir une chose intéressante c'est que il y a un partage d'IRQ entre ma CG et la Carte son mais sans qu'il y ait de conflit..... ca peut provenir de la ??? |
Sphinx | C'est probablement le partage le moins désirable.
|
mousse121 | bah vire carrement la carte son du pc et teste ce que ca donne
|
Sphinx | Il a win98Se... |
mousse121 | ha oui la ca craint
|
stephs | alors oui j'ai bien win98se, mais la carte son n'est pas directement sous le port AGP.... mais j'ai essayé d'assigner un autre IRQ a ma carte graphique (ou a ma carte son d'ailleurs) et windows ne veut pas ! je comprends pas j'ai deja fait ca pour d'autre périph et je n'ai jamais eu ce genre d'interdiction |
mousse121 | bh comme je te l'ai deja dit retire completement du pc ta carte son et teste un jeux qui plante rapidement tu sera fixe |
stephs | bon toujours le même prob avec ou sans la carte et avec ou sans partage des IRQ entre la carte graphique et la carte son ! grrrrrrrrrrr
|
nice | "juste pour infos, les cartes graphiques geforce 4 en version Titanium requirent un processeur d'une fréquence minimum de 1,5 ghz = ahtlon xp 1800+"
|
stephs | heu, nice, regarde sur le forum ya plein de gens qui ont un proco avec une fréquence < 1.5 GHZ et qui tourne sans probleme chez eux.... pourquoi moi |
jeese75 | Salut à tous
|
stephs | volontier jeese75, car je n'ai jamais réussi a venir a bout de ce soucis, j'esper qu'n formatant je vais au moins récuperer un pc stable......
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme de bios instal windows Aidez moi pitié !!!!!! la pile ?? | [GeForce4] ASUS V8440 Ultra : qui en possède une ? |
prob sortie tv sur geforce 4 ti 4200 leadtek help !! | GeForce4 Ti4200 ki marche pas kom elle devrait |
Gros probleme avec mon imprimante | Geforce4 Ti 4200 64 Mo 3d mark = 9308 score!!! PHOTO |
Leadtek GF4 Ti 4200 chauffe énormément | Qui a des problemes Kr7a et Ti 4200? |
Leadtek Geforce 4 Ti-4600 = 7900 Points ??? | Problèmes Dual Boot +GeForce4 Ti4200 |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti.... |