Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte grillée sur alienware. Remplaçante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte grillée sur alienware. Remplaçante?

n°7963383
leoz01
Posté le 04-07-2011 à 21:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
Un ami a moi dispose d'un Alienware m17x F1, et sa carte une quadro fx3600m a grillée.
J'aimerai savoir par quoi il peut la remplacer? Sinon, reprendre une quadro fx3600m mais où sur le net, et est-ce que vous savez si elle est compatible sli (sur le site de nvidia j'ai pas trouvé.)?
 
Autre chose qu'on a pas compris: apparement il ne se vends que la carte et pas le radiateur/ventilo avec, est-ce normal? Si oui, est-ce que des radiateurs / ventilo se vendent sur le net? Et où?
 
Merci de vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 21:01:35  profilanswer
 

n°7963681
arathaur
Posté le 05-07-2011 à 00:48:31  profilanswer
 

Je pense que le mieux serait d'abord de contacter le SAV d'Alienware...

n°7968610
leoz01
Posté le 09-07-2011 à 09:24:41  profilanswer
 

J'ai eu 3 fois le sav alienware qui aucune des fois n'a pu me renseigner car le pc n'est plus garanti! Les boutiques de matos m'ont dis de voir avec alienware aussi mais du coup..
Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements? Au pire je vais essayer de reprendre la même..est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de mettre la fx3600m en sli?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte grillée sur alienware. Remplaçante?

 

Sujets relatifs
Pb Carte Graphique ou Ecran (changement?)[Avis] Quelle Carte graphique? 560ti/6950/6870
Config performance photoshop/3ds maxProblème son carte mère
Carte mère + Processeur : budget 400€Choix de carte graphique
disque dur non détecté par carte mere P8P67Choix sur nouvel Carte Graphique aide
Nouvelle carte graphique, dxdiag non mis à jourCarte graphique 1go ou 2go ?
Plus de sujets relatifs à : Carte grillée sur alienware. Remplaçante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR