Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Grésillement avec MSI Gtx 760.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement avec MSI Gtx 760.

n°8890532
wildganja
Posté le 09-10-2013 à 01:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expose mon problème car malgré divers check-up à l'intérieur de mon boitier, à enlever la carte graphique, essayer de bien la positionner, la visser mieux pour éviter les vibrations, un problème persiste. En effet, lorsque mes ventilateurs se mettent à tourner plus rapidement (effet se produisant à partir de 62/63 sur la barre de régalge sur MSI afterburner pour être précis) ils émettent un bruit de grésillement assez bruyant.  
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu le même problème, et s'il avait trouvé une solution, ou sinon peut être avez-vous une idée sur la base des informations données.
 
Je remercie la communauté d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 01:20:57  profilanswer
 

n°8891662
wildganja
Posté le 10-10-2013 à 00:45:52  profilanswer
 

Up?

n°8891721
kamikaze24
Posté le 10-10-2013 à 05:59:40  profilanswer
 

Va poster sur le topic dédié.

 

Pour info il existe des soucis en effet, les condos ''couinent'' en charge.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°8891796
necrontire
Posté le 10-10-2013 à 09:57:16  profilanswer
 

wildganja a écrit :

Bonjour,
 
J'expose mon problème car malgré divers check-up à l'intérieur de mon boitier, à enlever la carte graphique, essayer de bien la positionner, la visser mieux pour éviter les vibrations, un problème persiste. En effet, lorsque mes ventilateurs se mettent à tourner plus rapidement (effet se produisant à partir de 62/63 sur la barre de régalge sur MSI afterburner pour être précis) ils émettent un bruit de grésillement assez bruyant.  
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu le même problème, et s'il avait trouvé une solution, ou sinon peut être avez-vous une idée sur la base des informations données.
 
Je remercie la communauté d'avance.


 
Malheureusement pour toi c'est un problème présent sur pas mal de carte ... pour réduire le bruit dans certains cas, tu peux activé la Syncro vertical pour limiter la charge de ta carte dans certains jeux ou elle a pas forcément besoin d'être @ 99% d'usage GPU, bien entendu sur d'autres jeux ça peut être plus compliqué. Certains disent aussi que le bruit va s'atténué avec le temps, une sorte de rodage, perso j'ai jamais été convaincu de la chose :o, évites aussi d'oc la carte forcément plus tes condensateurs sont sollicité plus ta carte fera ce bruit.


---------------
Mon Topic de vente
n°8891872
thorwind
Posté le 10-10-2013 à 11:25:57  profilanswer
 

Le coil whining sur ma carte gtx 580 est apparu avec le temps, et apparait sur certains jeux ou benchmark. Fais comme moi, joue avec un casque, et hop plus de bruit.


---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Grésillement avec MSI Gtx 760.

 

Sujets relatifs
SLI GTX 770 Alimentation 650w Gold ?[HFR] Actu : Baisse (temporaire ?) des GTX 660 et 650 Ti Boost
[Résolu/Happy end] Problème SAV Evga GTX 580 10 ansInfo GPU via MSI Afterburner
Probleme Gigabyte GTX 770 OC 2 GigaPB MSI N660 TF 2GD5/OC
PC qui s'éteint en charge GTX 780 alim 750Wgtx 770 avec i5 760 cpu limited ou pas ?
7950 OC - GTX 760 GAMING - GTX 670 PE 
Plus de sujets relatifs à : Grésillement avec MSI Gtx 760.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR