|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pilotes graphiques à réinstaller à chaque démarrage |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 15:17:32 |
ashersean | J'ai l'impression qu'avant la réinstallation le processeur est beaucoup plus sollicité : ( cpu1 usage 100% et les autres a 80-90%) qu'apres : 50-60% pour tous |
ashersean | Désolé du triple post Message édité par ashersean le 30-10-2015 à 23:07:02 |
Lykomax | Tu as mis 2 fois le même lien 3Dmark !
|
ashersean | J'ai déjà passé tout ça les anti malware et rien détecté .. |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 18:41:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 19:09:05
|
ashersean | Si quelqu'un sait quelque chose ou a une idée... 4 ans après jai toujours le même problème même après être passé sur une carte graphique AMD .. en attente dune réponse |
Silou78 | Quelle version de Windows 10 Home ? 1709, 1803, 1809, 1903 ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | .... Tu ne peux pas comparer un portable (réf =? Mystère, Info inutile probablement) et le problème de l'OP avec son fixe..... Sur un portable tu as une surcouche de type Optimus qui fait le lien entre l'iGPU et la CG.... qui partagent la même sortie graphique physiquement. Bref, oui 'problème de pilotes' dans les deux cas mais la vérité est ailleurs. Message édité par zonka le 26-05-2020 à 22:47:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
skillz87 | En fait, je ne viens pas vraiment résoudre son problème, mais plutot exposer le mien que ressemble... Enfin pour moi, je me retrouve clairement dans son explication de probleme. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 cartes graphiques | 3 bip au démarrage du bios et aprés boot normal de win7 |
Probleme au demarrage | Démarrage aléatoire (carte mère ?) |
Démarrage impossible + sifflement | plantage au démarrage |
Supprimer un écran de pub au démarrage ? | Le PC se coupe juste après démarrage |
Config avec 2 carte graphiques ! AIDE | 80% de RAM utilisé après le démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Pilotes graphiques à réinstaller à chaque démarrage |