Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Qualité d'affichage des cartes graphiques !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité d'affichage des cartes graphiques !?!

n°6051763
zerong
Posté le 30-11-2007 à 14:20:14  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Suite au test  (excellent d'ailleurs) du 15 novembre 2007 , effectué par Damien Triolet, je suis toujours surpris sur un certain point.
 
Dans  ce test il est abordé les perfs pures, la qualité de traitement des filtrages, la qualité de décompression video par le taux d'occupation cpu, mais jamais il n'est fait allusion à la qualité "pure" de l'affichage.
 
Ne connaissant que des cartes ATI depuis la 8500LE et ayant connu qu'une nvidia gforce mx400 , j'ai pu constater à l'époque une perte de qualité d'affichage chez nvidia (je ne parle pas de qualité de filtrage etc ... mais de qualité "pure"  telle que netteté, couleur etc).
 
A l'époque j'avais pu également noter aussi la supériorité de matrox à ATI  .
 
Pourriez vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ? nvidia a t'il combler ce manque ?
 
j'avoue préféré avoir 5-7 fps en mois et avoir une belle image que le contraire.
 
Je suis perdu je ne sais plus quoi prendre entre la 3870 et la 8800 GT pour un 24" et pour  regarder la télé , des divx, des dvd le tout en silence .
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Qualité d'affichage des cartes graphiques !?!

 

Sujets relatifs
Probleme affichage (directx opengl)Cartes graphiques TVHD ?
affichage perturbé au démarrageQualité
démarage shutlle sn42g2 sans affichageprobleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graph
8800 GTX et dernier drivers affichage divx clair. (Windows XP.)Alimentation des cartes mères Micro-ATX
PBM d'affichage (crysis - bioshock entre autre) 
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'affichage des cartes graphiques !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR