Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques TVHD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques TVHD ?

n°6050321
carignou
Posté le 29-11-2007 à 17:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je lis les spécifications de certaines cartes graphiques on peut y lire "TVHD"
 
Est-ce que ca veut dire "HDMI" ? Et si c'est le cas, sachant que du HDMI transporte du son comment la carte graphique se débrouille-t-elle pour transmettre tout çà ?
Je me pose des questions parceque sur ce même site je vois également des sorties "HDMI" donc il y aurait une différence !?
 
J'ai lu plein de choses sur le VGA vs DVI, mais personne ne s'entend, qu'est-ce qu'il en est du DVI vs HDMI ? sachant que c'est pour brancher sur une TVHD LCD !?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 17:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques TVHD ?

 

Sujets relatifs
Alimentation des cartes mères Micro-ATXBeaucoup de problèmes avec les cartes Gigabyte ?
question compatibilité cartes mere asus striker extremcartes graphiques en mode SLI
Demande comparatif de 3 CARTES GRAPHIQUESQualité audio des cartes mères ? (asus P5K par exemple)
Quelle carte graphique parmi ces 3 cartes?Cartes graphiques Intel ?
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques TVHD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR