|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif de 9 cartes graphiques |
dami1stm Eco-coco φ | Enfin, il est là, après des centaines d'heures de taff, je vous l'avais promis par ci par là en vous mettant l'eau à la bouche sur plusieurs topic, le grand comparatif G80/R600/G92 Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-01-2008 à 05:51:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 05:31:47 ![]() ![]() |
E6750 | salut
|
SG KAHLER | Ouah quel boulot Message édité par SG KAHLER le 18-01-2008 à 09:06:07 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Derdak oldskool mapper !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Quitte à faire des doublons, je verrais bien des graphs @stock séparés des graphs @overclock, c'est un peu fouilli comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-01-2008 à 09:38:42 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | dommage qu'il ny a pas les ATI 3850 et 3870 et en crossfire.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour palier à ce manque, j'ai récupéré ceci avec quelques tests :
Message édité par Aarkann le 18-01-2008 à 09:53:50 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 09:39:40 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ce qui est à noter contrairement aux conclusions du test :
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 18-01-2008 à 09:56:23 |
Elf Envahisseur |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
dami1stm Eco-coco φ | Ca fait plaisir que le test plaise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vendal | C'est un boulot de titan ton test chapeau! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca vaut bien + que du Pci, du Clubic et du PPC en fait, ne parlons même pas de Gen3d. Même plus que HFR, pas au niveau "technique et explication hardware" (bien que souvent on y comprenne pas grand chose) mais niveau protocole de test et cartes testées. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-01-2008 à 12:16:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
friteman |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je peu toujours faire un petit article là dessus, mais quand j'aurais le temps, c'est pas une priorité --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Faut que je chope des 3870 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop loin, t'auras pas la mienne |
dami1stm Eco-coco φ | J'étais sensé en avoir gagné deux à un concour d'overclocking réalisé par SOC, mais apparemment ca sera plutôt des 8800GT au lieu des 3870 mais moi ca ne m'arrange pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-01-2008 à 14:08:51 |
jm@rc chien enragé... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:09:39 ![]() le cote obscur de la force, jeune jedi, le cote obscur de la force...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je garde mes HD
Mais on le dit a personne, sinon je vais passer pour un traître Message édité par barbybulle le 18-01-2008 à 14:13:07 --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:13:39 ![]() |
hildegarde I'll be back | Je viens de le lire trés bon test --------------- Feed-Back |
dami1stm Eco-coco φ | Tout à fait Message édité par dami1stm le 18-01-2008 à 15:16:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 15:15:22 ![]() bus + quantite de memoire ca aide, pensez a un g92 sur le pcb d une ultra... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |