|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartes graphiques : combien de décibels ? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:24:34 |
ginie | 95db |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
|
shaker114 Lost in translation | 95db c'est entre la voiture et l'avion |
John74 | oui bon j'ai mis des chiffres comme ça
|
Spyn | si tu veux une carte silencieuse tu montes un ati / NV silencer dessus ou t'en prend une avec un déjà monté c'est pas compliqué |
John74 |
|
gamood | si tu pouvait downclocker un cg un simple dissipateur classique suffirait. d'ailleur ca fait pas plus de trois ans que toutes les cg ont un ventilo. |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 03:37:11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ya pas de cartes passives en pci express? |
John74 |
|
John74 |
|
John74 |
|
d1d3r | suffit d'acheter la geforce 6800 de chez gigabyte qui est monté d'origine en rad passif...
|
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
d1d3r |
Message édité par d1d3r le 25-10-2004 à 09:07:05 |
gamood | c'est ce qu'il te faut cette carte avec dissipateur passif |
John74 | Bah moi je crois que je vais aller vers un modèle HIS IceQ, j'ai lu un peu le topic sur la IceQ 9800Pro ça a l'air vraiment bien comme système de refroidissement : silence + air chaud soufflé à l'extérieur
|
gamood | forum overclock refroidissement il y a un topis: ma configuration silencieuse avec moultes exemple (effectivement il existe de cartes avec radiateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe les cartes reseau pour mac performa 6300 ? | Pkoi des cartes PCI express ? |
Choix cartes graphiques | cartes asus P5GDx |
2 cartes sata, le pc ne boote pas | 2 cartes PCI RAID ATA sur 1 carte mère. Possible ? |
SiS755 et ses cartes mères (chipset AMD64) | Deux cartes sons dans une configuration, c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : cartes graphiques : combien de décibels ? |