Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques Intel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques Intel ?

n°6008303
charangobo​y
Posté le 12-11-2007 à 20:37:23  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cet article sur Fudzilla : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] &Itemid=34
 

Citation :

The word is that Larrabee, Intel’s first discrete graphics processor will show it face in late 2008 and not in the middle of 2008 as many have believed.
 
Many Nvidia / ATI partners are planning to go for Intel's GPUs once available and we are sure that Intel plans to put a lot of money behind this interesting product. Every new product needs a big push and this one won’t be an exception.
 
Intel wants to get big player in graphics and we still don’t know if anyone has took the place of a VP of Intel’s Graphics discrete division. Intel needs someone who was doing this before and there is only a handful of people who can do that.
 
We wonder.


 
Est ce que ça veut dire qu'Intel va se lancer sur le marché des cartes graphiques ? Quelqu'un aurait il plus d'informations ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:37:23  profilanswer
 

n°6008324
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 12-11-2007 à 20:40:58  profilanswer
 

ou que intel va bouffer nvidia comme amd a bouffé ati... ce serait marrant non :lol:
pour info, intel font déja des chip graphiques (les nb des cartes mères à cg intégrée)


Message édité par gurk13 le 12-11-2007 à 20:41:37
n°6009371
charangobo​y
Posté le 13-11-2007 à 11:06:19  profilanswer
 

ouai ça je le savais mais là selon l'article, Intel se lancerai dans les GPU

n°6009375
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-11-2007 à 11:08:19  profilanswer
 
n°6009382
hasselblad
Posté le 13-11-2007 à 11:11:30  profilanswer
 

Si Intel absorbe Nvidia, je vous dis pas comment la gueguerre va s'amplifier ....
 
Je ne pense pas que cela arrivera.  
 
Ca fais effectivement qiuelques mois qu'on sait que Intel veut faire du GPU autres que les petits chipsets qu'il produit. Si ils mettent les moyens....

n°6009402
charangobo​y
Posté le 13-11-2007 à 11:17:40  profilanswer
 


 
Merci pour le lien, je découvre l'article.
Si Intel se lance vraiment dans le marché du GPU, il va y avoir plus de concurence qu'actuellement et donc les limites des performances vont être poussées plus loin, ça promet...!

n°6058417
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 16:59:53  answer
 

Pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'ils font des annonces fracassantes, ça plane pour eux.
Dédier un circuit à du raytracing, ça revient à dire, "vous pouvez coder comme des porcs, on s'occupe d'envoyer la purée", c'est stupide d'envoyer balader d'un revers de manche les trésors "d'optimisation intelligente" amassés depuis des années, ils se prendront les pieds dans le tapis à ce jeux là, un moteur full raytracing sera toujours un boulet à trainer, calculer pour calculer ça ne sert à rien. Leur logique : vendre du composant toujours plus puissant, pour y coller du code toujours plus bourrin... progrés quand tu nous tient  :o


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 17:03:35
n°6058421
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 17:03:00  answer
 

charangoboy a écrit :

Je viens de tomber sur cet article sur Fudzilla : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] &Itemid=34
 

Citation :

The word is that Larrabee, Intel’s first discrete graphics processor will show it face in late 2008 and not in the middle of 2008 as many have believed.
 
Many Nvidia / ATI partners are planning to go for Intel's GPUs once available and we are sure that Intel plans to put a lot of money behind this interesting product. Every new product needs a big push and this one won’t be an exception.
 
Intel wants to get big player in graphics and we still don’t know if anyone has took the place of a VP of Intel’s Graphics discrete division. Intel needs someone who was doing this before and there is only a handful of people who can do that.
 
We wonder.


 
Est ce que ça veut dire qu'Intel va se lancer sur le marché des cartes graphiques ? Quelqu'un aurait il plus d'informations ?


 
 
Ca fait un moment que Intel fait des chips graphiques. Il est d'ailleurs toujours devant nvidia ou ATI
http://img138.imageshack.us/img138/7682/partsmarchefabricantspuvo2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 17:23:42
n°6058716
charangobo​y
Posté le 03-12-2007 à 19:08:53  profilanswer
 


 
Je parlais de carte graphique, pas de chipset graphique  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques Intel ?

 

Sujets relatifs
Nouvelles cartes " Zotac " 8800 GT, ça vaut quoi?Avis sur 2 configs "légères" ... AMD ou Intel ?
Scythe Mugen ou ventilo Intel ?Quel ram prendre pour 100 € en 2*1Go DDR2 ?
CG + IGP sur chipsets intelIntel E4300 performances dans les jeux vidéos
AMD Sempron 3600+ (2 Ghz)Vs Intel Dual Core E2140(1,6 Ghz)Conseil CFg gamer .... AMD ou Intel ?
Cartes mères émettent d'étranges "bip" 
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques Intel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR