|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique sans ventilateur sont-elles performante ? |
thosola | Bonjour, |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 19:14:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec une CG à 30€ , il ne faut pas s'attendre à des miracles pour le jeu ou 3dsmax...
--------------- Ma cinémathèque |
octave12 | quelle est l'utilité pour toi de cette C.G? |
Space Profil: Maux des rateurs |
octave12 | il se doute bien qu'a 30€ il fera pas tourner max payne 3 en ultra surround 3d vision, c'est pour cela que je lui demande de préciser |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:37:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as un budget serré , prends une gigabyte GTX 460 1Go d'occase qu'on trouve vers les 80€ , elle gère Cuda pour 3dsmax , elle est pas mal pour le jeu pour son prix et elle est silencieuse.
octave12 | ok annonce, jeux recents quelles options, en ultra fhd? |
octave12 |
octave12 | sur quel jeu en particulier?angry bird? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
octave12 | max payne3 en normal en 1680 = 45fps max c'es tres limite franchement , perso ca me donne mal au casque de voir un jeu tourner aussi lentement. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
octave12 | sorry |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, le jeu ne démarre même pas... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
octave12 | sans deconner une gtx 460 fait touner un jeu on est ok mais est ce plaisant de tourner un jeu qui est lent, qui laggue? |
octave12 | on est plus vendredi oh mince alors! c'est con j'ai raté un épisode!!! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as surtout raté une occasion de te taire... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écrans VGA sur une carte graphique | ecran noir et carte graphique |
Carte mère LGA775 HS, demande avis/conseil | Booster un "vieux pc" avec une nouvelle carte graphique |
Je dois changer ma carte graphique sur Topachat. | Connection carte graphique--> moniteur. |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique sans ventilateur sont-elles performante ? |