Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SOS ma carte graphique ne suporte pas son pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS ma carte graphique ne suporte pas son pilote

n°10068096
lyokohardw​are
Posté le 13-02-2017 à 16:18:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
dans le début mon pc ram et surchauffe et s’éteint j'ai donc voulu luis enlever la poussière et je l'ai endommager et ne s’allume pas
 
quant j'ai envoyer le pc chez un bricoleur pour le restaurer il a réussi a réparer l’allumage mais luis aussi ne sais pas ce que je veut expliquer
 
il m'a dit qu'il a changer quelque chose dans la carte graphique
 
l'ordinateur fonctionne seulement avec la carte graphique intégré standard quant je luis rend son pilote de ma carte graphique de type nvidia quadro with cuda le pc perde son démarrage de Windows voila le lien du pilote
 
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd [...] nvOid=4061
 
 
et un autre problème d’allumage de ce pc quand je j’allume les témoin clignote après un certain temps parfoit il prend du temps puis il s'affiche le logo hp et Windows me propose la réparation automatique
 
et en le redémarrer pour q'uil accède a Windows certaine fois a plusieurs reprisse a peu pres de 3 reprise de redémarrage
 
est ce qu'il ya une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 16:18:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SOS ma carte graphique ne suporte pas son pilote

 

Sujets relatifs
Quel ram avec carte mere Z270 Msi carbon?Carte graphique non reconnue par le système (version windows)
Problème RAM avec ma carte mère (P45 C51) HELPProblème d'installation pilote nvidia avec windows 10
périphérique graphique non reconnuPROBLEME FPS CARTE GRAPHIQUE
Recherche Carte mère ItxRalentissement avec nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : SOS ma carte graphique ne suporte pas son pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR