|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique m'a probablement laché |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 14:40:29 |
zonka x58 forever! | Plop. Au vu de ce que tu décris, ça "fait" carte graphique en effet. Pour l'OC CPU, s'il est vraiment à 1.180v réels pour du 4.7 sur tous les core, c'est vraiment tranquille (mon 9900K a besoin de 1.22 et je m'estime déja heureux ^^). On pourrait quand même raisonnablement te proposer de virer l'OC CPU même si le test CPU seul est OK.... L'alim est normalement de bonne facture, donc, voilà. Et comme toujours, si tu peux faire un test croisé de la CG sur un autre PC en ultime recours. Message édité par zonka le 01-01-2020 à 15:08:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Quarco64 | En alim j'ai une Corsair RM850 850W, je pense que c'est largement suffisant ahah. |
Scrabble | Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un DDU, vu qu'avant sa config marchait parfaitement bien.
|
Quarco64 | Ce qui me parait bizarre c'est que la carte affiche quand même une image, normalement quand ça crame ça affiche rien |
Quarco64 | Je viens de faire un test de stabilité sur Unigine Heaven, aucun problème… Là je ne comprends plus rien |
zonka x58 forever! | Etrange...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 16:26:28 |
Quarco64 | J'ai pas GeForce experience, mais je vais quand même essayer de désinstaller |
Quarco64 | Bonsoir,
|
kabyll | les leds qui clignotent, c'est quoi? Dans le manuel de la cm tu devrais pouvoir les identifier.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 03-01-2020 à 19:59:02 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Quarco64 | Mais justement je cherche a supprimer ce topic, mais je ne trouve pas comment…
|
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Bonjour et bonne année,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce une bonne idée de changer de carte mère ? | Carte mère HS quelle suite ? |
Drivers Carte Graphique | Carte graphique HS ? 3 bips |
Avis sur la promo d'une carte graphique | Meilleure carte graphique pour 150€ |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique m'a probablement laché |