Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique fanless Premiere et After Effects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique fanless Premiere et After Effects

n°9242180
mlies
Posté le 18-08-2014 à 16:29:17  profilanswer
 

Hello,  
Voici ma config :
i7-3820
P9X79 pro
Windows 7-64
16 g° ram
alim : Be Quiet! 630W Pure Power L8
Carte graphique...radeon X1600 !!!
 
Vous saisissez le souci que je rencontre...surtout lorsque je travaille avec Premiere Pro CC et After Effects CC, changer de carte graphique devient plus qu'impératif.
 
J'ai regardé les cartes graphiques recommandées sur le site d'Adobe et elles sont différentes pour Première et pour After...
J'ai fouillé sur différents site pour des tests et recommandations...j'avoue que c'est très confus dans ma tête et j'ai vraiment besoin d'un conseil d'achat.  
Je fais du montage vidéo de spectacle vivant, avec peu d'effets...parce que je viens d'acquérir After Eff et ne le maitrise pas...mais également parce que dans ce domaine l'utilisation d'effets est pour améliorer le rendu tout en conservant l'intégrité de la proposition artistique.  
Je ne fais aucun jeu !
Bref, je cherche une carte graphique compatible en fanless qui me permette de travailler de façon fluide et qui me permette d'utiliser le potentiel de mes logiciels...dans mon domaine.  
Pour le budget...bah...le monde du spectacle vivant n'est pas très lucratif...
J'ai un petit budget...150 euros grand grand max...mais je prends de l'occasion si besoin.  
Un grand merci d'avance :jap:
bien à vous
nicolas

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 16:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique fanless Premiere et After Effects

 

Sujets relatifs
Conseille d'achat de carte Raid + carte d'extensionCompatibilité Alimentation Carte graphique
[RESOLU] Problème port USB carte mere ASUS P8Z77-V LXQuel carte mère prendre? Besoin d'aide!
bonjour j'aimerais votre avis sur une carte graphiqueVentilateur carte graphique ne tourne pas
Carte son ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique fanless Premiere et After Effects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR