Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseille d'achat de carte Raid + carte d'extension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille d'achat de carte Raid + carte d'extension

n°9242177
mrflo
Posté le 18-08-2014 à 16:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dans l'idée de me faire un nas/san (je sais pas encore) évolutif. C'est à dire que je veux pouvoir rajouter toujours plus de disques dur pour augmenter mon espace de stockage.
C'est la première fois que je vais utiliser une carte raid et une carte d'extension ensemble.
J'aurais aimé avoir des avis voir si mon projet est potable ou non. Je ne cherche absolument pas à avoir de grosses performances, juste un énorme espace de stockage une simple lectures/écriture à 112Mb/s suffira.
 
J'ai pensé acheter ces trois cartes à terme.
 
1x : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] Ids=76-525
2x : https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] dur-304993
 
Je ne sais pas réellement si les deux cartes sont compatibles ou si mon idée est faisable... c'est pour ça que je viens écrire ici... Un peu d'aide ne serrait pas de trop...
 
 
Cordialement,
MrFlo


Message édité par mrflo le 19-08-2014 à 07:23:56
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 16:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseille d'achat de carte Raid + carte d'extension

 

Sujets relatifs
Compatibilité Alimentation Carte graphique[RESOLU] Problème port USB carte mere ASUS P8Z77-V LX
Quel carte mère prendre? Besoin d'aide!SSD Os Raid 0 2 HD normaux
bonjour j'aimerais votre avis sur une carte graphiqueVentilateur carte graphique ne tourne pas
Carte son ou pas ?Confirmation avant achat
Quelle Carte Mère pour Intel QX9650Tester son alim sans carte mère : comment mettre une charge ?
Plus de sujets relatifs à : Conseille d'achat de carte Raid + carte d'extension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR