Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour Optiplex GX270 format SD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour Optiplex GX270 format SD ???

n°6109077
greatxerox
Posté le 25-12-2007 à 14:37:34  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
voilà je souhaite faire évoluer le pc Optiplex GX270 de mon frère mais il se trouve que l'ordinateur est au format Mini-desktop, et pas moyen de brancher une carte AGP classique dessus car la hauteur du boitier n'est que de 8 cm.
 
c'est la premiere fois que je me retrouve confronté à ce cas de figure, il y a un port agp mais on ne peut pas rentrer la carte dedans à cause de l'hauteur réduite du desktop. et la partie métallique de la carte dépasse de 3cm, c mal fichu ce truc.
 
http://www.pcarenahungary.com/pricelist/oriaskep/Dell_OptiPlex_Gx150-221.jpg
 
comment faire ? je ne trouve pas de carte graphique de ce format qui permette d'améliorer les performances graphiques de cet ordi. (dans les jeux 3D, c'est une catastrophe)
 
D'autre part j'aimerais savoir si une barette standard 512 Mo ou 1Go PC3200 fonctionne sur cet ordinateur. (bref, s'il n'y a pas de souci de compatibilité)
 
Merci pour votre aide !!


Message édité par greatxerox le 25-12-2007 à 14:42:43

---------------
http://www.emu-france.com
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 14:37:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique pour Optiplex GX270 format SD ???

 

Sujets relatifs
choix carte mere ?Bug Graphique :'(
Aide Pour Trouver une Carte Graphique et Proc version plus "petit"Quelle carte graphique pour tout petit budget!!
Récuperer un Raid0 quand on a changer de carte méreprobléme d'alimentation de carte mère siemens
Carte Graphique: problème de bips 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour Optiplex GX270 format SD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR