Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique: problème de bips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique: problème de bips

n°6108579
Sundaa
Posté le 24-12-2007 à 21:54:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'espère que je suis bien au bon endroit.
 
Je viens de remplacer ma GEforce 4 Ti 4200 AGP par une 7600 GT AGP de chez Leadtek.
 
Je suis bien toutes les étapes de l'installation, mais quand j'allume le pc, il émet indéfiniment une série de bips longs.
 
J'ai essayé de débrancher le graveur de dvd ainsi que le lecteur de dvd pour voir si l'alimentation n'est pas surchargée mais rien n'y fait, les bips sont denouveau là au démarrage.
 
J'ai ensuite essayé de débrancher l'alimentation de la carte graphique pour voir si les bips seraient toujours là, et même avec l'alimentation de la carte graphique débranchée, les bips sont toujours là.
 
Quel problème cela pourrait-il être?
 
J'ai regardé sur différents sites les significations des bips mais aucun ne liste une infinité de bips longs.
 
J'ai réessayé mon ancienne carte graphique et là, tout fonctionne correctement.
 
Ce pourrait-il que ce soit quand même un soucis d'alimentation? Il est indiqué sur la boîte de la carte graphique qu'il faut un bloc d'alimentation de 300W minimum pour la faire fonctionner. Le bloc d'alimentation de mon pc est de 300W ou alors une défaillance de la carte graphique?
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 21:54:13  profilanswer
 

n°6108694
marllt2
Posté le 25-12-2007 à 03:35:40  profilanswer
 

:bounce:

n°6108696
pirocrazy
Posté le 25-12-2007 à 03:38:39  profilanswer
 

si j ai bonne memoire j ai deja vu ca sur se forum . il sagissai d un probleme d'alim , movais branchement ou insuffisance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique: problème de bips

 

Sujets relatifs
Probleme avec graveurProblème de double barrettes de RAM sur vieilles carte mères
[FSX] Problème de driverProbleme de Son Avec P5K SE , tout tester mais marche pas :(
problème de compatibilité...j'ai besoin de vous!!!!!carte mére et son intégré
[Conseil] Carte graphique PCI-ExpressProblème son
"Bips" incessants liés à la Carte graphique - help plz - 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique: problème de bips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR