Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique nvidia geforce 220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique nvidia geforce 220

n°8525091
shiva86
Posté le 24-11-2012 à 20:19:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelque jours mon pc a un souci de pilote avec la carte graphique il met l'ecran noir quand on va sur internet mais ca revient apres et un message s'affiche que le pilote a ete recuperer un truc comme et il parle aussi du pilote 306.97 particulierement. Que faire car c'est un peut embetant jeux.
 
On a deja fait enlever tous les pilotes et les remettre mais toujours pareil.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 20:19:50  profilanswer
 

n°8527180
thanos le ​titans
Posté le 26-11-2012 à 16:20:10  profilanswer
 

shiva86 a écrit :

Bonjour,  
 
Depuis quelque jours mon pc a un souci de pilote avec la carte graphique il met l'ecran noir quand on va sur internet mais ca revient apres et un message s'affiche que le pilote a ete recuperer un truc comme et il parle aussi du pilote 306.97 particulierement. Que faire car c'est un peut embetant jeux.
 
On a deja fait enlever tous les pilotes et les remettre mais toujours pareil.
 
Cordialement.


n°8527181
thanos le ​titans
Posté le 26-11-2012 à 16:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même soucis que vous, ma carte graphique nvidia geforce gt220 plante dès que je vais sur internet ou regarde une vidéo. Je ne trouve pas la présence d'un virus ou d'un malware. J'ai remplacé le driver de la carte par le plus récent. Mais rien n'y fait, ca plante toujours
 
De plus, la Carte Graphique se met à chauffer dès que j'ouvre une page web par IE ou Firefox.
 
Si une personne a une idée du problème
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique nvidia geforce 220

 

Sujets relatifs
Carte controleur disque dur seagate 3ToPC qui s'éteint et carte graphique
upgrade ou un truc du genre de la carte mere ^^Changer la carte graphique HP Slimline s3215
problème driver carte son!Carte graphique non reconnu sur pci express
Plus de sujets relatifs à : carte graphique nvidia geforce 220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR