| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique ou console de jeu? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:56:26 ![]() ![]() |
vendal | je jouais a goldeneye sur n64 quand je suis passé a HL sur pc... depuis le couple clavier+souris m'est indispensable sur les FPS.
|
anonymman | Des patchs arrivent sur console aussi, cf pes2008 ps3 et d'autres...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | complémentaires... si on veut.
je sais =>
Message édité par gurk13 le 27-11-2007 à 20:11:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 800€ le pc ? souvent les gens on deja une base donc sa tourne plutot autour de 3 a 500€ l'upgrade pc |
fabinounounou | Bon le tout est simple...
--------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
HD2400pro
je sais que ce n'est qu'un exemple, mais pour faire tourner cs1.6 il faut vraiment pas un gros pc, surtout comparé au prix de la console en concurrence |
falcor Meeeow... | Ce que j'aime le plus dans la console, c'est que je peux m'affaler dans le canap' pour en profiter, chose que ne permet pas le pc --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fabinounounou | Pour la 2400, va jouer avec @Falcor perso j'suis sur un canap' là Message édité par fabinounounou le 27-11-2007 à 23:24:12 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:43:38 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
offender | Est-ce que mon alimentation est suffisante pour alimenter une 8800 GT? (j'ai une 430 watts de antec)
|
offender | et quel marque de carte video vous me suggérer pour une 8800GT 512mb ?
|
offender | XFX c'est bon? |
fabinounounou | Normalement toutes les marques sont ~équivalantes, compares le bundle, et la garantie, c'est ce qui fait la différence...
--------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
offender | un core 2 duo 1.86ghz et un seul hd 80 gig et je n'O/C rien! |
fabinounounou | Ca devrait passer Message édité par fabinounounou le 27-11-2007 à 23:40:42 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
quel modèle exactement l'alim? des antec 430w il y en a eu des moins glorieux que d'autres.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bah et alors ? Mois non-plus je n'O/C pas.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
offender | no non... je suis puriste je le jure, je n'O/C jamais rien moi! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | un c2d 1.8 avec une 8800gt ca fait du cpu limited vous croyez?
|
offender | on vien de me dire que au debut du topic que mon c2d ne serait pas cpu limited... faudrais savoir la!!! une vieille alimentation... faut le dire vite je crois qu'elle a meme pas 1 an |
offender | je viens d'aller voir la consommation électrique de la 7900GS que j'ai actuellement et elle fait 190watts au travail, et la 8800GT fait 205 watts au travail....
|
offender | gurk13: va lire ça concernant le cpu limited:
|
grotius | La PS3 c est le PC et media center le moins cher du marche. Avec Linux dessus tu as un pc complet pour la bureautique, skype, msn, infographie, programmation, encodage, tu veux jouer tu bootes sur sony OS, des jeux des films blue Ray, du surf, media center. Affichage parfait sur un TV CRT, un ecran TFT ou un LCD. Je me suis pose la même question entre un CG ou un PS3, quand je suis passe a HK la GTS et la PS3 étaient au même prix, 279E j ai pris une PS3, avec un petit dd 250go, j ai un desktop compact et silencieux maintenant et une machine de jeux. |
offender | bon j'ai pas envie de 'niaiser' avec linux, je connais rien à ça et j'ai pas que ça à faire. Je veux jouer point final et la je suis rassuré avec l'article que je viens de lire, ça dit bien que mon prob vien de la carte graphique. |
offender | Qui connait la dimention de la 8800GT? Car j'ai pas beaucoup d'espace sur ma carte mere sinon ca va dans un slot IDE... il ne faudrais pas qu'elle soit plus grande que la 7900GS!
|
lu, relu, et re-relu ce test bidon fait avec des jeux bidons à l'arrache pour prouver rien du tout.
cela reste vrai, bien sur, comme les options de qualité et aa/af.
waip, on parlais justement de l'incroyable difficulté et du temps passé a régler les options graphiques Message édité par gurk13 le 28-11-2007 à 14:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte mère (Gigabyte ou Asus?) | Nouvelle config |
| quel carte graphique AGP >150euro? | carte nvidia riva tnt2 m64 avec jeu |
| Quel Carte Graphique Pour Mon Pc ? | Aide choix carte graphique |
| Nouvelle config pour Noël | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique ou console de jeu? | |