| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique ou console de jeu? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:27:51 ![]() ![]() |
offender | UP! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
LePcFou Delinquant textuel | Le probléme c'est le 22", à cause de ça tu est obligé d'avoir une carte graphique puissante. |
guyzmo06 |
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo06 le 27-11-2007 à 12:27:29 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
vendal | Ca n'a rien de comparable de toute façon PC et console c'est deux philosophies differentes^^ |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:36:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Justement. Cela fait des années que je suis sur PC, j'ai très peu joué avec cette machine alors que j'ai passé des heures (que dis-je... des semaines) à jouer sur console.
C'est justement le problème. Beaucoup de gens n'ont pas envie de passer même une minute à configurer le PC ou 3 heures pour régler un problème son. Tu mets le DVD, c'est parti ! Alors pour le prix d'une carte graphique, les soucis en moins et le plaisir au moins égal.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tient ben Gurk, toi qui semble tourner avec linux (j'ai cru voir un manchot --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Master-Of-Puppetz | Disons que c'est un réel problème pour certains, et ca en est pas du tout un pour d'autres.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense faire partie de ceux que tu nommes comme "passionnés" et pour autant, si il y a quelques années je me prenais encore le chou avec plaisir pour faire tourner un jeu, aujourd'hui j'en ai raz la casquette. Je suis donc aujourd'hui d'autant plus prompt à me tourner vers les solutions consoles car j'aime toujours jouer et de moins en moins me prendre la tête deux heures pour faire tourner HALO.
Master-Of-Puppetz | Bebn justement, ce qui m'étonne c'est que moi qui suis passionné (+ d'informatique que de jeux, même si j'aime beaucoup les jeux quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:12:59 ![]() Sur console pas de Simulateur ou de bons titres de stratégie donc c'est vité réglé (et même les fps à la souris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 14:14:59 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c'est pour le staïle l'avatar |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout est discutable. F355 reste une référence par exemple et des jeux de stratégie je sais pas, je n'y joue pas
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 14:56:07 |
LePcFou Delinquant textuel |
Je préfère largement le dual boot car en machine virtuelle on a pas directement accés au hardware, notemment pas d'accélération 3D Je pense que dans 5 ans j'aurais abandoné complétement windows Message édité par LePcFou le 27-11-2007 à 18:26:58 |
|
vendal | Je confirme^^ certains jeux (pas tous) sont horrible si je ne suis pas en 1680/1050 (ex: oblivion/stalker/demo de crysis et j'en passe..) Si tu veux jouer en 1280 ou 1440 oubli le 22". |
|
anonymman | perso je suis parti sur playstation3 et juste sur mon lcd 22".
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LePcFou Delinquant textuel | Mais toi aussi 22" donc voilà obligé de changer de carte graphique tout le temps.
|
vendal | C'est pas une question de prise de tete, c'est une question de gout! Ca me derange pas de passer du temps a regler mes jeux et comme le disait qq plus haut, j'apprecie autant le temps que je passe a faire ca que le temps passer a jouer...
Message édité par vendal le 27-11-2007 à 19:22:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
anonymman | c'est même pas une question de réglages, c'est le fait de se dire qu'on a mis 400euros dans une carte qui finalement ne durera pas autant lde temps qu'une console.
Message édité par anonymman le 27-11-2007 à 19:32:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LePcFou Delinquant textuel | Non mais quand j'ai lu ce topic j'ai cru comprendre que certains trouvaient ça embettant de devoir régler les options Message édité par LePcFou le 27-11-2007 à 19:34:45 |
vendal | Un bon fps au pad!! y a rien de plus horrible je trouve...mais ca reste que mon humble avi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
anonymman | comme je dis, c'est une question de gût.
Message édité par anonymman le 27-11-2007 à 19:37:56 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LePcFou Delinquant textuel | C'est vrai que les consoles de salon c'est plus convivial quand on reçoit des amis. Et les jeux de bastons y'en a pas sur pc.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:40:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 19:41:09 |
daidaiNeko | Moi je n'oppose pas du tout la console et le PC pour les jeux. J'adore les deux ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
MOA !! voici donc chose faite
c'est purement psychologique. les jeux console sont juste préréglés, alors que les jeux pc laissent plus de liberté a cause de l'évolution permanente du matériel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix carte mère (Gigabyte ou Asus?) | Nouvelle config |
| quel carte graphique AGP >150euro? | carte nvidia riva tnt2 m64 avec jeu |
| Quel Carte Graphique Pour Mon Pc ? | Aide choix carte graphique |
| Nouvelle config pour Noël | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique ou console de jeu? | |