Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et port PCI nécessite installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et port PCI nécessite installation

n°10540299
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 10-03-2019 à 09:38:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je commence à être dépité car de plus en plus de problème s'accumulent sur mon PC, en espérant trouver une solution ici...
 
Alors voilà l'été dernier j'ai acheté une CG : MSI 1050 TI X GAMING 4GO. Au bout d'un mois : écran noir toute les 2 secondes impossible de l'utiliser. Après avoir tout essayé je perd espoir et retourne sur mon ancienne carte.
 
Plus tard je décide de m'acheter une nouvelle alimentation car je pensais que le problème venait de là. En parallèle je me suis fait une nouvelle config que j'écris juste ici :
 
-Processeur : AMD RYZEN 2200G
-Carte mère : MSI gaming b450
-RAM : 2 fois 8 GB Corsair vengeance LPX ( 2400Mhz )  
Alimentation : Seasonic 550W
 
Une fois cette configuration monté, J'allume et puis  
rien le

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 09:38:10  profilanswer
 

n°10540302
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 10-03-2019 à 09:42:51  profilanswer
 

Je continue ici :
En bref je suis passé chez un réparateur car mon PC ne démarrait, il m'a fait changer de carte mère.
Je récupère mon PC je l'allume tout fonctionne à merveille. Sauf que quand je lance un gros jeu tel que Battlefront 2, la carte crash et je ne peux rien faire.
 
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques et dans l'onglet événement de ma carte mère il y a écrit : Le port PCI nécessite que l'installation soit poursuivie.  
J'ai essayé de mettre à jour tout les drivers mais rien n'y fait. J'ai donc décidé d'activer la carte graphique de mon processeur : READON VEGA GRAPHIC 8.  
J'installe tout les drivers et la toutes les 5 secondes j'ai un écran qui grésille. Pareil je vais dans le gestionnaire de périphériques et dans l'onglet événement il m'écrit que l'installation du port PCI doit être poursuivi.
 
Je suis désespéré..  
Merci pour votre aide
 

n°10540306
zonka
x58 forever!
Posté le 10-03-2019 à 09:56:55  profilanswer
 

Question basique : ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte-mère ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10540313
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 10-03-2019 à 10:20:36  profilanswer
 

zonka a écrit :

Question basique : ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte-mère ?


 
Oui bien-sûr !

n°10540314
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 10-03-2019 à 10:23:43  profilanswer
 

Quand je lance des tests OCCT, j'ai voté des écrans noirs et le test s'arrête... Pourtant aucun message d'erreur ne m'est signalé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et port PCI nécessite installation

 

Sujets relatifs
[Réso]Est-ce qu'une carte mère 32 Go max de mémoire supporte 16x2 Go ?Carte Graphique compatible avec ma carte mere ?
Désactiver le port PCIe / PCI express(PANNE) Carte mère ou alimentation ?
changement carte graphique2080 TI freez et crash en jeu (carte de merde)
Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et port PCI nécessite installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR