| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Carte Graphique sur port AGP, meilleur choix Pentium 4 [+ sondage]| Auteur | Sujet : Carte Graphique sur port AGP, meilleur choix Pentium 4 [+ sondage] |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent : toutes les autres sont en version 1GB... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 11-03-2009 à 19:48:23 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 19:48:07 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Mais pourquoi il me disait alors que lorsque je mettais une carte graphique qui tournait à 8x, c'était écrit 8x @ 8x ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
zonka x58 forever! | de toute façon, aucune différence de perfs entre AGP4x et 8x (testé sur ma config 2) a part le sentiment béat d'exploiter son matériel au maximum de ses possibilités théoriques |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Oui très clair steven67 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
zonka x58 forever! | Le marketing et les spécifications techniques sont une chose, mais tout ce que je peux te dire c'est que 3dmark06 et les performances réelles en jeu se moquent que je soie en AGP 4x ou 8x |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ti4200 c'est quand même vieux il me semble... après faut voir le reste de la carte, la mémoire et tout ça aussi.
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:15:36 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Une petite question :
C'est écrit dessus à quelque part ? (j'espère!) Ou alors ça peut être gravé ou écrit quelle puce c'est ? Par exemple RV6XX...
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 12-03-2009 à 22:59:16 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
steven67 |
linkin623 | Chez les ATI, je sais que c'est marqué sur le PCB au niveau du connecteur AGP ou PCIe, mais des fois tu n'y trouvera qu'un serial number... |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
et quand on peut pas faire ça avant d'avoir la carte ? pour pas se faire embobiner par un vendeur...
ok, *là on est mal alors* . . . Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 12-03-2009 à 23:29:33 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
trop beau pour être vrai ; ça n'était pas dit dans l'annonce mais il s'agit d'une carte PCI-e Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-03-2009 à 21:35:14 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
lamedor | J'ai trouvé pour toi une hd3650 à 67.90€ .
|
steven67 | Ah oui, si ta CM prend bien l'AGP 8*, on dirait un bon plan ! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Hmm, merci de t'être donné cette peine lamedor --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
mycks | autant acheté sur materiel.net
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | c'est pas faux, je l'ai vu sur un autre site de vente aussi dans ces prix... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 16-03-2009 à 17:20:46 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
mycks | achète surtout pas ça 200€ si tu peux dépenser 215€ prend ça : Message cité 1 fois Message édité par mycks le 16-03-2009 à 17:32:15 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
linkin623 |
|
steven67 | C'est plus moderne et évolutif, ca o/c bien parait-il, donc +1 Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 17-03-2009 à 00:52:52 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ouais c'est clair et net ça !
lamedor | Les 2 alims sont de bonnes qualités donc je pense que tu n'auras pas de probleme avec. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | (pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ceci : http://www.techreport.com/articles.x/13271/19 où les deux alimentations en question, sont dans le panel de test accompagnée d'autres, bien sûr.) Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 22-03-2009 à 12:31:16 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Re salut tout le monde, Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 24-03-2009 à 01:52:35 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
linkin623 | 60€ Max, c'est de DDR2 quand même. |
zonka x58 forever! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Roh lol je m'excuse de ne pas en ouvrir un neuf à chaque fois que je me pose une petite question alors --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
zonka x58 forever! | nah disons que je pensais que depuis 3 semaines tu avais peut-êtref fait ton choix --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | oui je me suis fait une idée, mais je regarde dans les occaz, et il n'y a pas toujours de tout... ou alors les gens vendent ça 50 francs de plus que la carte neuve quand il y a... --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:52:44 ![]() Matrox Parhelia 512 |
linkin623 |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | c'est quoi ce trip : y a une photo de piscine... mdss[{ --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Carte Graphique sur port AGP, meilleur choix Pentium 4 [+ sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RCH] Electronicien pour soudure sur carte mere | Meilleure Carte Graphique pour 40 -50 € |
| Carte graphique pour du full hd css | [GIGABYTE GA-MA78GM-S2H rev 1.1] port DVI/dsub et dual display |
| Retour carte graphique sav rue du commerce | Carte reseau prob |
| Problème carte graphique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique sur port AGP, meilleur choix Pentium 4 [+ sondage] | |