Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique gérant les textures 8 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique gérant les textures 8 bits

n°7707627
Jea_n
Posté le 18-12-2010 à 18:24:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Connaitriez-vous une carte graphique (pas trop ancienne si possible) gérant les textures palettisées 8 et 16 bits et possédant une entrée VGA et DVI ? Il faudrait également qu'elle ait une résolution 640*480.
 
Le fait d'avoir un ventilateur dégageant peu de décibel serait un plus.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 18:24:15  profilanswer
 

n°7708490
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-12-2010 à 14:29:07  profilanswer
 

Oulala sauf erreur ça fait bien 5 ans que les constructeurs ne supportent plus les palettized textures, les dernieres CG à en avoir fait doivent être genre les GeForce 1 ou 2.
J'imagine que tu cherches à faire tourner de vieux jeux.
Avec les CG plus récentes, j'imagine qu'on passe en rendu soft (HEL) pour les applis qui y font appel. Avec les configs d'ajd ça doit bien dépoter quand même, sauf implémentation moisie. Ca n'est pas suffisant ? C'est pour faire tourner quoi ? Pas de patch ou un éventuel wrapper pour contourner le problème ?


Message édité par TotalRecall le 19-12-2010 à 14:33:05

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique gérant les textures 8 bits

 

Sujets relatifs
Changement de ma carte graphiquebrancher un ventilateur et une led sur carte mère???
quelle carte video comsommant peux ans les 100euroHelp sur achat carte graphique
[RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéoprobleme de démarage carte mere
Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique gérant les textures 8 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR