Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique fonctionnelle mais non détectée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique fonctionnelle mais non détectée...

n°8462754
Drafariant
Posté le 28-09-2012 à 14:37:55  profilanswer
 

Bonjour communauté :)
 
Voilà j'ai un souci de... taille. Avant de venir ici j'ai pas mal fouillé sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse utile.
 
Mon problème : J'ai ma CG asus amd 6870 HD qui est branché, tourne, je suis branché en DVI dessus, j'ai un affichage mais en mode carte mère et la CG n'est pas détecté... en gros il utilise la CG de la carte mère en passant par la sortie de la CG mais sans détecté cette dernière... HELP !!!
 
 
C'est une CG que j'avais avant et dont l'installation fut direct et sans problème mais qui a du partir au SAV. En attendant j'avais une nvidia 8600GT qui tournait bien. Après 6 semaines ma bonne ATI est revenue, j'ai donc viré tout les composants nvidia avant de changer, tout bien préparer pour l'installation et j'ai ce problème... Tout simplement aucune détection de la CG, je reste sur la CM même en passant par la sortie vidéo de la CG...  :(

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 14:37:55  profilanswer
 

n°8462894
Drafariant
Posté le 28-09-2012 à 16:33:56  profilanswer
 

Résolue !
 
En fait après maintes recherche, cela venait d'n problème de driver du "PCI express controller"
 
En gros le driver du PCI-E avait bugué, manip à faire : suppression du driver, ré-installation et HOP magie de l'informatique, ça marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique fonctionnelle mais non détectée...

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour Pentium G860 ?Carte mere msi x58 bigbang xpower, 03 longs bips, et erreur e8.
sata 3 sur carte mère sata 2 possible ?Changement de carte Graphique
Changement de carte graphique pour ma configCarte graphique selon ma configuration
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique fonctionnelle mais non détectée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR