|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique a besoin de s'échauffer.... |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 09:08:50 |
Lockz | Deja sur OCCT tu as fais un test du processeur au lieu de la carte graphique, mais tu n'a pas mal fais puisque ton proc chauffe bcoup trop.
Message édité par Lockz le 23-09-2013 à 21:14:19 |
keldo | Processeur : I7 920 2,67Mhz. Je ne sais pas ce qu'est overclock donc je dirais non. Tous les ventilos tournent bien.
|
keldo | pas vu ta dernière ligne. Je fais ça de suite.
|
gariom | Bon du coup, on a trouver également un autre soucis.
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:43:13 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu devrais aller voir en section windows alors, histoire de faire contrôler la propreté de ton système...parce que là, tu as supprimé le symptôme, pas la maladie à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par alein le 24-09-2013 à 22:24:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Soupape50 | Je m'incruste mais je suis pas du tout convaincu par la solution utilisée, on a tous un svhost qui bouffe dans notre gestionnaire... Quelqu'un pour expliquer et détailler ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah c'est surtout que c'est pas une solution. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
keldo |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
keldo | Ok je lance un scan de l'antivirus. Pour les pilotes ils sont à jour comme mentionné plus haut. |
keldo | @ Alein. Je ne comprends pas ce que tu entends par aller "aller voir en section windows" |
alein Certes, René Descartes, 1650 | section windows du forum
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hardware Probleme de connectique tour Dexlan a la carte mére | Changer le nom de sa carte graphique. |
Besoin de conseils pour maj de conf | Besoin d'aide choix pc |
aide branchement alim sur carte mere | question a propos d'un sli et d'une troisième carte graphique |
Carte mère HS ? | Quelle carte choisir - Besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique a besoin de s'échauffer.... |