Bonjour, je possède une rtx3070 amp holo, je l'ai acheté en aout 2023 et elle était sensé être reconditionné (je l'ai payé 350€), la carte fonctionnait correctement mais surchauffait elle montait a plus de 90degrés et faisait un bouquant pas possible et ça venait d'un des ventilos que je soupçonne avoir été remplacé, j'ai commencé par changer la pate thermique qui était sèche (ça commence bien pour une carte dite "reconditionné" ) ça a réglé temporairement le problème car les ventilos de la carte tournait moins vite grâce au refroidissement qui s'est grandement amélioré, jusqu'à aujourd'hui, j'ai décider de me faire halo infinite, jeu assez gourmand, la carte monte a 75 degrés et recommence a faire du bruit. je savais que le soucis était encore la mais je ne m'en suis pas occupé car je joue pas énormément au jeu gourmand donc ca ne fait pas de bruit sur les autres jeux. j'ai également remarqué qu'un des ventilos avait plus de jeu que l'autre, sûrement du a sa mauvaise qualité. auriez vous une solution pour régler se problème ? je suis pas expert en ventilos donc je sais pas si il faut le démonter pour le réparer ou le changer en espérant que l'origine soit trouvable . merci d'avance pour vos réponses et votre aide .