|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte RTX 3070 - Défaut connecteurs alimentation |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:14:17 |
kabyll | sans photo dur à dire,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Teddymix Casual Suspect |
Teddymix Casual Suspect | Merci Gigabyte et les économies de bout de chandelles https://tekdeeps.com/gigabytes-gefo [...] onnectors/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce connecteur semble endommagé, effectivement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teddymix Casual Suspect | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 09-11-2020 à 11:03:40 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:01:45 |
kabyll | le droit de retractation, même si le produit est 100% fonctionnel t'y a droit, donc non, ils peuvent pas chipoter. Par contre qd c'est un produit HS, c'est bien de leur préciser, histoire que ca retourne pas directement dans le circtuit de vente (mm si en principe ils testent) (hs: t'es belge aussi ? ) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-11-2020 à 11:18:28 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-11-2020 à 11:55:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | purée j'ai du googler "endéans" quand même, respect, je connaissais pas
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Ok ... Je peux paraitre parano mais je ne risque pas qu'ils m'opposent la responsabilité du produit défectueux en me retractant sans passer par un SAV ? Message édité par Teddymix le 09-11-2020 à 11:47:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | zug zug ! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Teddymix Casual Suspect | Mail de confirmation de commande reçu à 14h08 |
zonka x58 forever! | l'attrait de la nouveauté....qu'on est bien avec sa vieille 1080ti qui tourne comme une horloge, plutot que d'essuyer les plâtres comme avec les 20x0
Teddymix Casual Suspect | |
Moutmout44 | RIP gigabyte la même sur ma 3080 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surchauffe RTX 3080 Gigabyte Gaming OC | RTX 3080 pour la 4k ? |
GeForce RTX 2080S - Ventilateurs qui s'allument/s'éteignent sans arrêt | Performances RTX 3070 + Ryzen 3700X |
RTX 2080 AORUS endommagé | Longueur RTX 3070 |
Acer Predator G7750 - BIOS HS ? | Conseil d'achat 2080ti vs 3070 |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte RTX 3070 - Défaut connecteurs alimentation |