| |||||
| Auteur | Sujet : GF FX 5350 |
|---|---|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:09:09 ![]() ![]() |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | identifiant CM : incnnu
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | nom du pilote directdraw : display |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | chipset : intel springdale I865PE |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | pourquoi tu souris je sais pas c que ca veut dire display |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au fait bon anniversaire johnny (avec un jour de retard mais bon..)
--------------- P@F deathlist |
--------------- P@F deathlist |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | lool ok merci aida |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | et donc faut je désinstalle les pilotes du chipset ?? |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | bon bah je ne sais vraiment pas quoi faire.
|
FlappyL life is life ... | oui tu desinstall les pilotes du chipset, et de la CG, et tu reinstall les 2 (prend les bon pilotes de CM, ca peu aider |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | bah les dernier detonator koi
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | c bon jai trouver lemplacement
|
FlappyL life is life ... | oui c'est possible, alors fais le, c'est ptet juste pour ca |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | jvous avou : je sais pas désinstaller le chispet de la carte mere : je trouve le dossier ias ya rien : juste un readme |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. |
FlappyL life is life ... | Un pilote de chipset se desinstall, regarde ds ajout/suppression |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | bah dans ajou/suppr ya 5 programme, rien a voir avec le chipset |
FlappyL life is life ... | o_O j'peux plu rien faire pour toi moi la |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | bah jvais leur dire quoi au magasin
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | dan aida32 :
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | DirectX Version: 9.0
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | liser les 5 msg précédents svp je vous apporte p-e des infos utiles |
Ernestor modo-coco :o | Ton DX 9 est pas à jour, il faut que tu mettes la dernière DX 9.0c je crois. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | ok |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | meme sur le site microsoft je trouve pas 9.0c
|
Ernestor modo-coco :o | Prend le "b" alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | mais ca installe que dalle la 9.0c, j'ai une fenetre noire style dos qui défile et ca sarrete au bout de 30sec
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | bon j'ai la 9.0b ya pas de soucis
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | aucun patch i fait : autant dire ke ces une couille infime avec soit ma CG oist le chipset et ke je peux rien y faire!
|
Ernestor modo-coco :o | Essaie d'autres jeux pour voir.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF FX 5350 |