| |||||
| Auteur | Sujet : GF FX 5350 |
|---|---|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 02:21:36 ![]() ![]() |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | ca a ptet 1 rapport? |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | oui mais les otres truc pas installé modem et lecteur carte |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | "controleur de bus SM" impossible a installer meme avec mon cd fourni avec les driver |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | controleur de port pci je crois |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | peut etre que ton cd installe par defaut des drivers un peu pourri...
--------------- P@F deathlist |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | je chope la demo de nascar
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 02:55:47 ![]() ![]() |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | et pour les driver vu ke jai les dernier de nvidia pour la CG.
|
Ernestor modo-coco :o | Elle marche la démo de Nascar ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | installe un soft comme aida32, peut etre que tu en saura plus sur ta config --------------- P@F deathlist |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | oui nascar marhe nickel |
glossypaper Motard des terrasses :o | T'as patché ton jeu alors? |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | donc c bien chelou..
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | non pas de patch, ils sont pas en repport, ils changent l'ia et le multijoueur |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | je choppe un autre jeu aoe, car normalement il devrai tourné selon vou, ya pas un pb entre FX Go et aoe2 ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 03:16:48 ![]() Le bus SM ca sert à recuper les infos de monitoring et ptetre le spd de la ram aussi |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ouais
--------------- P@F deathlist |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | mais c pas possible les problèmes comme ca! |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | pourquoi personne ne connais le problème?
|
FlappyL life is life ... | essaye un truc simple : desintall tout, directX, pilotes CG, pilotes CM, et tu reinstall ds cette ordre, pilotes chipset CM, directX, et pilotes CG
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | je désinstale aussi la carte mère??
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | dans dxdiag à la fin il me parle du taux de rafraichissement directdraw mais à modifier que pour les expérimentés.. et javou jy connais pas grad choZ |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | jarriv meme pas à désinstaller directX...
|
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | ouai je suis sur sandra pour ma carte mère |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Chipset 1 : Wistron Corp. 82865G/PE/P |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | Mais dans sandra l parle de directX, et de direct draw : e peux pas y vérifier quelquechose? une compatibilité? |
FlappyL life is life ... | Je ne connais pas tres bien Sandra, je lutilise pour comparé les perfs (pck mon DD deconait) et pour conaitre la revision de ma CM etc etc ... Pour le chipset, alors la, je seche Message édité par FlappyL le 14-07-2004 à 14:00:06 |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | arf ok j'avais pas vu le lien
|
FlappyL life is life ... | Moi apres tout ce que je t'ai dis, je ne peut plus t'aider |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | lol pourtant j'vous ai tous dit.
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Johnny94 FLC 2001 Move your body girl.. | je télécharge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GF FX 5350 |