| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Frame génération: intéressant pour les uns, inutile pour les autres| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frame génération: intéressant pour les uns, inutile pour les autres |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:50:29 ![]() ![]() |
Scrabble | La Frame Generation, c'est surtout utile si tu as un ecran qui tourne a 240Hz ou plus, ca va permettre d'avoir moins de flou de bouge |
Space Profil: Maux des rateurs | Le FG est utile dès les écrans 120hz , c'est très bien pour les jeux qui sont lockés à 60 fps, cela arrive encore assez fréquemment tout du moins au niveau des titres indés.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrdoug |
|
_leon___ | je voulais dire CS2, CSGO ça fait un moment que je ne l'ai plus lancé. Tu es un joueur de CS? |
mrdoug |
_leon___ |
Message édité par _leon___ le 20-01-2026 à 18:05:12 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 11:58:23 ![]() ![]() |
AlexShepard | Sur diablo 4 le frame gen est immonde surement le pire jeux avec frame gen cest blinder d'artefact (tearing a gogo latence a foison et j'en passe) cyberpunk 2077 , stalkers 2 , starfields , oblivion etc..... jadore excellent , Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 24-01-2026 à 12:47:51 --------------- No pain No gain |
mrdoug |
|
Alogart | L'UE 5 est régulièrement mis à jour, on en est à la version 5.5 je crois, ou 5.6. Elles ont progressé niveau optimisation par rapport à la 5.4 et versions antérieures.
Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 24-01-2026 à 15:29:50 |
mrdoug |
|
_leon___ |
|
_leon___ |
Message cité 1 fois Message édité par _leon___ le 25-01-2026 à 20:26:45 |
mrdoug |
J'ai résilié mon compte Wow pour ma part. Effectivement la qualité a sacrément baissé. Par exemple, le patch 11.2.7 sortie le 3 décembre 2025 n'a toujours pas de doublage FR. Alors effectivement ceci est du au fait que les acteurs de doublage ne veulent pas de cette clause dans leur contrat qui stipule que leur voix peut être utilisée pour former une IA. Je soutiens totalement cette action. Tout doublage fait par IA est sacrément merdique. C'est robotique, il n'y a aucune émotion. Bref Microsoft utilise l'IA uniquement pour faire des économies et augmenter la rentabilité. Ca fait des années que le jeu utilise de vrai doubleur qui sont pour la plupart très bons, je ne suis pas d'accord de payer le même prix l'abonnement pour avoir un doublage FR pourri, donc je l'ai annulé. Message édité par mrdoug le 25-01-2026 à 23:50:11 |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Frame génération: intéressant pour les uns, inutile pour les autres