| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GeForceFX : la nouvelle Rage128 de nVidia ? |
radeon2005 | à votre avis,
Message édité par radeon2005 le 13-01-2003 à 19:24:07 |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 19:43:46 ![]() ![]() |
doraemon | ATI c'est de la grosse merde comme les faATIques! |
doraemon | nouvelle radeon powershit! |
radeon2005 |
|
carbone14 | Ils ont qu'à sous-traiter à ATI, s'il savent pas faire un PCB. |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 23:17:14 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
DesuetCR_B | Voyons : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
niknolt Ouais ouais | un peu de la 5 et de la 6 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faut pas croire tout ce qui est dis on da web --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DesuetCR_B | Y a une autre photo qui circule, avec une usine a gaz pour le refroidissement.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
radeon2005 |
Message édité par radeon2005 le 10-01-2003 à 01:16:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
ya des tas de photos qui circulent sur le net vu que la carte a déjà été présentée à la presse. Par contre, on n'est pas sûr qu'il sagit de la version finale.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les gens qui veulent de haud de gamme n'achette plus la geforce 4 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B | bas il y a encore pas mal de monde a acheter nvidia, il ont des prix agressif a defaut d'avoir des cartes performantes (en DX9 je parle) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
radeon2005 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as des chiffres ? je serais intéressé de savoir vraiment ce qu'il en est. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
radeon2005 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui mois auusi vu le nombre de post que j'ai vu avec des gens ventant leurs nouvelle ati --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
sur les configs des PC de marques ou des PC de supermarchés, il n'y a pratiquement que des GF4Mx ou des radeon 7x00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
radeon2005 |
Message édité par radeon2005 le 10-01-2003 à 01:58:06 |
mareek Et de 3 \o/ | Je viens de retrouver des chiffres dans une new de marc:
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui et si je me rappelle bien nvidia nvidia avait deja perdu des part de marché au 3 trimestre par rapport au 2eme --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui bien sur....
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
radeon2005 |
|
DesuetCR_B |
FrCo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |