| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 11:23:03 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Masure | Pour ceux qui seraient pas encore au courant, RivaTuner c'est pour aujourd'hui. Faites chauffer les pipelines et brossez vos vertex shaders ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Rivatuner RC 15.2...
Message édité par lezioul le 04-10-2004 à 11:48:03 |
yoyo 78 | Help !
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | si tu l'as déjà installé, c'est pas la peine de le réinstaller après une maj de drivers. Message édité par lezioul le 04-10-2004 à 12:28:27 |
yoyo 78 | Tu est sur, car on me dit le contraire et j'ai toujours des coupures vidéo et essentiellement avec les jeux utilisant le direct x9. Etrange tout de meme ? |
balaie |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:42:54 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | coupures vidéo? genre, ça se bloque et ça redémarre? et sur quel type de codecs? |
Goldentapes MSI = caca | Nouveau Riva tuner sorti :
|
|
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | telecharge le !! |
Goldentapes MSI = caca | en fin de compte je viens de regarde dans la boite d ema inno3d et il y etait 3d mark 2003 ! Je fais un test et je reviens
|
Masure |
|
Masure |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui, ya encore du rtc |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ok tiens nous au courant mais sois prudent (si les pipes sont desactivés il doit y avoir une raison) |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | ok vive l adsl et les campagnes !!!!
|
Masure | Le bilan est sans appel pour moi : l'activation des pixels pipelines provoquent des artefacts |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 14:07:36 ![]() T'as raison bison |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm
|
yoyo 78 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | et tu veux pas essayer de trifouiller la CG? |
Goldentapes MSI = caca | t a pense a ton alim, surtout le +12 qui alimente ta cg, sinon elle est branche avec quoi sur la branche molex ta carte ? essaye la seul sur la branche molex |
yoyo 78 | C'est quoi la branche Molex ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | la prise d'alim "diskdur-like" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |