| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:14:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion | faut dire que je suis a 400/1100 tout le temps alors je ne me rends pas bien compte de ce que ça peut donner non o/c --------------- Mon feedback |
ZZZzzz | DivX, AlexReunion, GoldenTapes> Moi ossi jai du mal à trouver les fréquences maximum stable de ma carte (une Galaxy 6800). Pour ma part et pour linstant le programme qui fait le plus chauffer ma carte graphique est un plugin Winamp qui utilise des capacités 3D basiques (DX7) que javais écrit. C assez surprenant, dun autre côté il est relativement optimisé (mais pas très original :-/...) . Lorsque je lance le plugin mon oc GPU est systématiquement désactivé et la température monte jusquà 61° (c plutôt 58 voir 59° habituellement). . pour que la température augmente il aut mettre le plugin en résolution maximum (1600*1200*32 ou plus selon votre écran) et désactiver la limite de frame rate (touche "F5" et "F6" ). Jobtiens environ 600 FPS de moyenne à cette fréquence.
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
titi14518 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:37:51 ![]() ![]() |
or@ph | de mon coter ma galaxy envoyer en sav de depuis un peu plus de 2 semaines, pas de nouvelles pour l'instant... |
DivX |
|
gohanounet | C'est bien un A64 mobile? ( mieux qu'un a64 3000+ ? pour le mm prix bien sur et surtout pour le jeux ) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
titi14518 | 3 |
alexreunion |
titi14518 | clair |
alexreunion |
alexreunion |
|
alexreunion | moi je demande pas tout ça.
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | à 4 |
DivX |
|
alexreunion |
DivX | oui la chaintech monte à 350MHz à peu près par exemple, mais elle est bourrée de buggs |
Fouge | Et Gigabyte? |
Prophet_ch |
|
loneliness BTC accepted here | DivX je suis monté a 310mhz de fsb avec ma chaintech et elle etait stable aucun bug et voltage d'origine du chipset |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | 22018pts sous 3dmake03 avec ma ASUS V9999 Gamer Edition 442/1160
|
DivX |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | atitool pour une carte nvidia ca marche la combinaison des 2 ??? |
alexreunion |
squal le requin | c'est lesquelles les moins chères now ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |