|
Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
---|
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:26:56 |
dark rider | c'te blague !!! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
extraterrestre |
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | non même pas, quand j achete mes jeux, parfois il se trouve que les nouvelles protections necessitent que j installe avec un et joue avec un autre lecteur !!
|
Djadja | Que celui qui n'a pas pecher (pirater ) lui jette la 1ere pierre Message édité par Djadja le 21-09-2004 à 00:59:47 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 00:59:33 |
nimo New.Internet.Master.Operator |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
simoon |
|
simoon |
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | pble resolu j avais mon Y molex qui etait defectueux !!!
|
dark rider | impec --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | yes, ca rox grave et ca evacue mechant car l air qui l'en sort et tres hot !! |
DivX | dis moi ralf69 juste une question par rapport à ta config:
|
RIC SKY aux grands maux le grand rhum | de retour chez NVIDIA j'aimerais savoir quel est le meilleur utilitaire et quels driver vous me conseillez pour overclocker ma 6800 v9999
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 21-09-2004 à 11:48:04 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | y a t il d autes pilotes que les officiles nvidia et ou trouver ca , sinon comme je viens de chez ati, quels sont les meilleurs pilotes actuellement ?
|
alexreunion | oui mais en fait tu ne gagnes que sur le 1er test qui est un test directX 7 donc aucun interet pour les jeux qui vont venir.
Delendial |
|
Delendial | Ok merci, en fait je voudrais juste o/c un peu plus la mémoire, genre dans les 820, ca va faire une différence ou non ? |
simoon | ben moi je trouve personnellement que 50mhz sur la ram ont une énorme influence sur les benchs.
|
alexreunion |
Delendial |
|
alexreunion |
ZZZzzz |
Message édité par ZZZzzz le 21-09-2004 à 14:47:15 |
alexreunion |
Publicité | Posté le |