| |||||
| Auteur | Sujet : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
Bobaflet PC party !! |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 13-09-2004 à 23:33:01 --------------- Mon feedback |
simoon |
|
McFly62 | bah divx oui, mais a ce moment si tu attends tu vas raté une génération lol, et ainsi de suite ... vu la vitesse ou ca évolue, l'attente est rarement tres bénéfique, en tout cas dans 2 ans ooui je pense que 256 Mo de ram seront le minimum mais bon d'ici la , y'aura le successuer de dx9.c , des dual core, des trial channel lol .... |
simoon |
|
extraterrestre | Déjà avec Doom 3 et Farcry les 256mo sont appréciables en hautes résolutions donc pour voir l'avenir en rose il vaut mieux s'investir dans une carte dernière génération avec 256Mo embarquée. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:39:09 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Walk_Man To live is to die. |
|
Bobaflet PC party !! |
|
McFly62 | edit : oue en fait on s'en fou c pas le sujet dsl Message édité par McFly62 le 13-09-2004 à 23:47:06 |
simoon |
|
simoon | c'était trop calme.
|
DivX |
|
shaker114 Lost in translation |
|
alexreunion |
Bobaflet PC party !! | Petite révélation avant de me faire Bann parce que on dirait que je déranges le Lobby pharmaceutique ici :
|
alexreunion |
|
Bobaflet PC party !! | Sinon je pensses m'acheter une 6800Ultra en Australie, il y en a pour 260 un peu pres, labas j'ai meme vu encore des Corsair PC3200 v1.1 a 80, je sens que je vais pas me priver |
simoon |
|
|
simoon |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 13-09-2004 à 23:56:58 |
Bobaflet PC party !! | Qqun a vu les perfs des 6600GT en SLI quelque part ??
|
McFly62 |
|
alexreunion | Le don de sang est un geste fraternel mais le sang que tu donnes il faut payer les gens qui le collecte, il faut payer sa conservation, il y a des traitements pour separer les differents éléments figurés.
Bobaflet PC party !! |
|
simoon |
|
Bobaflet PC party !! |
|
simoon | tu vas trop loin, bob...
|
Bobaflet PC party !! |
McFly62 |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 14-09-2004 à 00:06:38 |
McFly62 | ne te presse pas, qui va doucement va loin !!! |
Bobaflet PC party !! |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 14-09-2004 à 00:10:18 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!) | Du ventilo , du petit et du grand... |
| Geforce6800 et XP 2600 + ? | Petit pb avec des drivers Nvidia (install à la main) |
| petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0! | Petit problème... |
| DVD vierge?? petit question entre DVD-R et DVD+R | Quelle carte pour un budget de 150 ? |
| Nettoyage de mon stock | Petit sifflement disque Seagate neuf = pb ? |
| Plus de sujets relatifs à : geforce6800 petit budget,en stock au 13/01/05 240euros!! | |