Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

GeForce4 TI 4200 128DDR 8 VS ATI 9500 Pro ?

n°2291003
Begon
Posté le 13-03-2003 à 13:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé j'ai vu ce post apres avoir créé le mien  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 13:43:51  profilanswer

n°2291072
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-03-2003 à 14:10:45  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Je n'ai pas ton expérience mais en parcourant divers forums il faudrait être particulièrement borné pour ne pas être de ton avis .
 A part ca je ne vais pas être hypocrite et si la hercule 9500 pro avait été moins chère j'aurais été très content de m'en acheter une ,mais j'habite en province et 290 ? c'est beaucoup trop par rapport à une 4200 de base à 160 ? :(  

J'ai une 8500 une une GF 2 Mx.  
Et je passe plein de temps sur les forums.

Ma conclusion :

Y a des problemes des deux cotes : ATI ou nVidia. C'est pas en achetant une nVidia qu'on sera sur de pas avoir de probleme, faut pas rever. Donc potentiellement, y a des problemes des deux cotes.  

Cela dit, il faut reconnaitre, qu'il y a potentiellement plus de probleme avec les cartes ATI que nVidia. Ca serait malhonnete de dire le contraire.

Neanmoins, je pense que l'on peut considere les drivers ATI comme bons, tout comme le sont ceux de nVidia.

Voila mon avis, en essayant d'etre le plus objectif a la vue de mon experience et de ce que j'ai pu lire.

Quant aux 4 cartes ATI sur 5 qui reviennent en SAV, j'ai jamais entendu ca  :??:  
Les problemes materiels y en a pas tant que ca. Y a principalement des incompatibilites avec l'AGP 8X, mais bon, y a pas que ATI en cause dans cette histoire, ca vient egalement des chipsets et des fabricants de mobo. Enfin, si j'avais bien suivi l'histoire. Pour les problemes de drivers, j'en ai parle au dessus.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2293113
laihaunet
Posté le 14-03-2003 à 11:07:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai une 8500 une une GF 2 Mx.  
Et je passe plein de temps sur les forums.

Ma conclusion :

Y a des problemes des deux cotes : ATI ou nVidia. C'est pas en achetant une nVidia qu'on sera sur de pas avoir de probleme, faut pas rever. Donc potentiellement, y a des problemes des deux cotes.  

Cela dit, il faut reconnaitre, qu'il y a potentiellement plus de probleme avec les cartes ATI que nVidia. Ca serait malhonnete de dire le contraire.

Neanmoins, je pense que l'on peut considere les drivers ATI comme bons, tout comme le sont ceux de nVidia.

Voila mon avis, en essayant d'etre le plus objectif a la vue de mon experience et de ce que j'ai pu lire.

Quant aux 4 cartes ATI sur 5 qui reviennent en SAV, j'ai jamais entendu ca  :??:  
Les problemes materiels y en a pas tant que ca. Y a principalement des incompatibilites avec l'AGP 8X, mais bon, y a pas que ATI en cause dans cette histoire, ca vient egalement des chipsets et des fabricants de mobo. Enfin, si j'avais bien suivi l'histoire. Pour les problemes de drivers, j'en ai parle au dessus.

en effet, plutot objectif!

n°2295015
ya bon
Posté le 15-03-2003 à 08:48:30  profilanswer

Laihaunet a écrit :

en effet, plutot objectif!

Tout comme toi je le trouve effectivement assez objectif , bon si tu regardes un forum comme celui-là ca fout un peu les jetons .
 Mais je le répète si c'est pour dépenser 50 ou 60? de plus par rapport à une GF4 à ta place je n'hésiterais pas une seconde à choisir la 9500 pro .  
Par contre à Lyon la donne est un peu différente , la 9500pro est à peu près introuvable en magasin . Je n'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une marque pas terrible en vpc et la Hercule est à 290? donc si je ne trouve pas mieux je vais finir par prendre une Msi 4200 à 155 ? chez Microconcept

Edit: Bon tout ca je m'en fous un peu ,c'était surtout pour voir si j'arrivais à mettre des liens corrects avec les balises url :D  

Message édité par ya bon le 15-03-2003 à 08:51:07
n°2297739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2003 à 15:26:53  profilanswer

[citation=2295015,3][nom]Ya Bon a écrit[/nom]

Tout comme toi je le trouve effectivement assez objectif , bon si tu regardes un forum comme celui-là ca fout un peu les jetons .
 Mais je le répète si c'est pour dépenser 50 ou 60? de plus par rapport à une GF4 à ta place je n'hésiterais pas une seconde à choisir la 9500 pro .  
Par contre à Lyon la donne est un peu différente , la 9500pro est à peu près introuvable en magasin . Je n'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une marque pas terrible en vpc et la Hercule est à 290? donc si je ne trouve pas mieux je vais finir par prendre une Msi 4200 à 155 ? chez Microconcept

Edit: Bon tout ca je m'en fous un peu ,c'était surtout pour voir si j'arrivais à mettre des liens corrects avec les balises url :D  -> :lol:  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
video gf4 ti 4200 de msi passsage sur telequelle est la meilleure radeon 9500 pro?
Radeon 9700 Pro o secours.ATI radeon 8500 et DivX / jpg
Help ! Comment Faire marcher l'acquisition de ma CG My vivo GeForce4ATI 9700 pro : pénurie ?
Mod software de la 9500 Sapphirequestion parametre geforce4
Furax....smartgate de m***e !!! (Ati)Probleme de fps sur K7NCR18G-Pro (nforce2 igp)
Plus de sujets relatifs à : GeForce4 TI 4200 128DDR 8 VS ATI 9500 Pro ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)