|
Auteur | Sujet : GeForce4 TI 4200 128DDR 8 VS ATI 9500 Pro ? |
---|
laihaunet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 09:47:11 |
grbasile | Pourtant j'ai vu hier la 9500Pro en vente dans une boutique derrière Surcouf mais sinon vas sur http://www.rue-montgallet.com/ |
laihaunet |
|
TOm@Xp | moi je suis daccor avec grabinou!!!!!
|
laihaunet |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
laihaunet |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:36:29 |
laihaunet |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | reponse pkois l'aniso ati est plus performant que nvidia ici
Message édité par segaman le 12-03-2003 à 14:07:45 |
graben2000 un grabi par ci par là... | segaman, pote de rollie ? |
laihaunet |
|
|
segaman | ouais mais la c'est a 2 moi pres et c'est pour 2 X mieux fin bon j'trouve que ca fais un bail que ca a plus ete la cas |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
segaman | euh nan connais pas de rolli tyler Message édité par segaman le 12-03-2003 à 19:11:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
L'aniso est intéressant quelque soit la résolution puisque la montée en résolution ne change rien au flou des textures éloignées.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman | en perf elle tiendras pas aniso X16 en 1600 c'est pour ca que je dis que ca deviens moins interressant je parlais pas de l'aniso lui meme |
Ernestor modo-coco :o | UT 2K3 tu dis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu viens de sortir une belle connerie, les Radeon 9x00 ont de meilleures perfs sur UT2K3 que les Geforce FX équivalentes (c'est d'ailleurs un des test où l'écart est le plus grand). Pour ce qui est de Doom III, on en reparleras quand il sera terminé. Message édité par mareek le 12-03-2003 à 20:11:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
l'intéret des benchs est de comparer les perfs de 2 cartes, pas forcement d'avoir les perfs réelles dans le jeux.
|
segaman |
|
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je dis pas que le botmatch n'a rien à voir avec la CG (ou l'inverse pour le flyby), je dis juste que ce benchs est beaucoup plus dépenant du CPU que de la CG --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
laihaunet |
|
ya bon |
|
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
laihaunet |
|
laihaunet |
|
Begon | désolé j'ai vu ce post apres avoir créé le mien |
Publicité | Posté le |