| |||||
| Auteur | Sujet : GEFORCE 6800 Ultra: quelle marque prendre??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:39:42 ![]() ![]() |
wurst |
|
thral |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
Jeremy91 |
Message édité par Jeremy91 le 31-08-2004 à 17:54:57 |
thral | marketting |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comme si les X800 étaient dépassées Message édité par starconsole le 31-08-2004 à 18:10:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:10:24 ![]() ![]() |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, mais dis moi... à quuoi sa sert de prendre une carte dont les nouveautés qu'elle propose ne seront utilisées que lorsque elle sera dépassée ???? |
|
oui, mais payer plus cher pour rien tu vois... |
OncleJimbo | C'est ça le pb avec starconsole ....
|
|
Jeremy91 | Et surtout aussi le prix. |
zefirus |
Message édité par zefirus le 31-08-2004 à 21:01:20 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
tout fonctionne aussi bien pour k'un ke l'autre |
|
|
simoon |
|
Makapouf | Mouarf toujours pareil avec ces topic, vouloir trouver une carte meilleur pour 3 fps...
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le débat nvidia contre Ati est débile mais pas le débat qu'elle carte choisir... la preuve !!! |
Kuria | moi je prendé une Leadtek, c ce ke g pri pour ma GT, le systéme de refroidissemen de la leadtek est pluto silencieu et performan, et j'ai vu ke sur la GT et la ultra c le méme donc je te conseille la leadtek mé bon elle est plu chére ossi ( tu devré faire comme moi,pren une GT ke tu overclocke facil en Ultra tu économisera 100 (GT 460 ultra 560/600)
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | si ca t'interesse y'a des Leadtek 6800GT dispo chez Grosbill.com pour 489 |
wurst | n'importe quelle 6800GT , c'est toutes les mêmes et met un nv silencer 5. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 21:58:32 ![]() Donc LEADTEK à l'air bien selon vous....
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 21:59:41 |
zefirus |
Message édité par zefirus le 02-09-2004 à 00:02:36 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |