Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Geforce FX 5900 Ultra de Creative

n°2581998
biaxident
Posté le 08-07-2003 à 15:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

JinxJab a écrit :

Se ne sont pas des rumeurs, MSI est tres bien quand il s'agit de rien faire de plus OOOH NON !!!, rien de plus que ses specifications. (ex.: O/C avec CM MSI, et ben bonne chance !!, y en a qui fonctionnent bien, mais elle sont rares).
Perso les gens qui hurlent a qui veut les entendre "MSI C DE LA BOMBE" sont des gens qui non seulement quand ils ont un probleme mettent tout sur le dos  de WINDOWS (il a bon dos), mais ne cherchent pas les vrais raisons de leurs problemes => leur CM MSI !!! ...
Passer un temps MSI avait une plus grande popularité que ASUS, car plus de fonctionnalité pour moins cher. Mais on a rien sans rien, quand un produit equivalent ou superieur est moins cher, le bon sans veut que l'on se pose des questions sur la QUALITE du produit.
De plus tu veux des preuves ... tu n 'as qu'à chercher sur le net, et mon gars ... il y en a.

Pour malgrès tout clore le sujet CM :
http://www.tomshardware.com/mother [...] 5p-70.html

où est ton ASUS ????

Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 15:10:26
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:06:58  profilanswer

n°2582007
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 08-07-2003 à 15:11:51  profilanswer

PsyKopAt- a écrit :

>>>>JinxJab, je sais pas si tu as remarqué mais on parle bien de cg et non de cm..., et les cg msi sont en général silencieuses et pas mauvaises en o/c.

Aijeuvouzenpriiiiiiii !!!!

DSL mais le detour me semblait plus qu'interessant.
Pour approfondir la question MSI, il faut prendre du recule et annalyser tout les produits en generale pour emmettre un avis, certe non-verifiable sans la prise en main de la CG. Mais on peut eviter un future probleme, dû à l'usure prematurée des elements composant le produit.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2582011
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:13:21  profilanswer

biaxident a écrit :

Pour malgrès tout clore le sujet CM :
http://www.tomshardware.com/mother [...] 5p-70.html

où est ton ASUS ????

elle est sortie depuis un baille et a bien fait son nid dans les marges de ventes .... hehe

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2582014
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 15:13:48  profilanswer

laisse tomber, on est en face un anti-msi

c pas la premeire fois que j'en vois, je ne connais pas leurs raisons, et quand je demande poliment , personne répond, ou alors avec les memes arguments que jinxjab (donc rien)

c valable pour tout.. quand le dragonwriter est sorti, il était classé meilleur graveur, à l'unanimité.. mais pour une raison inconnue, dans les forums, cette race anti-msi le déconseillait à tout le monde "parce que msi c pourri"

perso, je laisse tomber.. ça fait 6 mois que je leur réclame des explications, des faits... g encore rien obtenu

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2582016
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:14:48  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/465/page3.html
http://www.hardware.fr/articles/465/page4.html
http://www.hardware.fr/articles/465/page5.html

oulalala  hehe

---------------
n°2582020
biaxident
Posté le 08-07-2003 à 15:16:09  profilanswer

JinxJab a écrit :

Aijeuvouzenpriiiiiiii !!!!

DSL mais le detour me semblait plus qu'interessant.
Pour approfondir la question MSI, il faut prendre du recule et annalyser tout les produits en generale pour emmettre un avis, certe non-verifiable sans la prise en main de la CG. Mais on peut eviter un future probleme, dû à l'usure prematurée des elements composant le produit.

oui mais tu veux prendre quoi comme éléments ??? les retours en SAV ? as-tu des chiffres ?

tu ne peux pas toujours justifier un prix élevé. Les packages MSI ont toujours été très bien remplis..... J'ai un ami qui a acheté une P4C800 et qui a eu quelques ennuis avec également..... et puis tiens comme c'est bizarre ASUS qui nous sors une P4C800 E..... qu'a t-on corrigé ? En plus ils te mettent des nappes IDE normales même pas rondes... alors que toute la concurrence offre des nappes rondes... c un détail, mais ils ne soignent pas tout...

Enfin bon si le prix était là pour témoigner de la qualité du produit, Chaintech battrait tout le monde :)

Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 15:17:37
n°2582022
Tangzzz
Posté le 08-07-2003 à 15:16:52  profilanswer

c vrai ça MSI c bien pourri
y pourraient meme en faire leur slogan

n°2582028
biaxident
Posté le 08-07-2003 à 15:19:13  profilanswer

tu le fait exprès ou quoi ? il n'y a même pas MSI dans le bench  :hello: c uniquement un comparatif de chipsets pas de CM

Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 15:20:12
n°2582030
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 15:19:22  profilanswer

biaxident a écrit :

oui mais tu veux prendre quoi comme éléments ??? les retours en SAV ? as-tu des chiffres ? et toi ?

tu ne peux pas toujours justifier un prix élevé. Les packages MSI ont toujours été très bien remplis..... J'ai un ami qui a acheté une P4C800 et qui a eu quelques ennuis avec également..... et puis tiens comme c'est bizarre ASUS qui nous sors une P4C800 E..... qu'a t-on corrigé ? En plus ils te mettent des nappes IDE normales même pas rondes... alors que toute la concurrence offre des nappes rondes...

Enfin bon si le prix était là pour témoigner de la qualité du produit, Chaintech battrait tout le monde :)

je pense qu'on va arreter la de polluer le topic..

tiens.. je sais... trouve moi des témoignages d'utilisateurs mécontents !!

pour asus, j'ai meme pas besoin de me baisser

trouve moi des chiffres et envoie moi ça en mp...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2582037
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:21:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

laisse tomber, on est en face un anti-msi

c pas la premeire fois que j'en vois, je ne connais pas leurs raisons, et quand je demande poliment , personne répond, ou alors avec les memes arguments que jinxjab (donc rien)

c valable pour tout.. quand le dragonwriter est sorti, il était classé meilleur graveur, à l'unanimité.. mais pour une raison inconnue, dans les forums, cette race anti-msi le déconseillait à tout le monde "parce que msi c pourri"

perso, je laisse tomber.. ça fait 6 mois que je leur réclame des explications, des faits... g encore rien obtenu

facile a dire ...

tu peux me faire passer pour ce que tu veux.
mais la realité est tout autre.
A l'epoque du thunderbird et du palomino je conseillais des MSI a des gens qui voulaient une bonne carte pour po trop cher.
Je me suis attardé sur un autre point de vue au dessus pour arreter le pro-msi que tu as l'air d'etre et qui pour se defendre m'accuse d'etre anti-msi.       voili voulou.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:21:10  profilanswer

n°2582040
biaxident
Posté le 08-07-2003 à 15:21:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

lol t'as du te tromper de personne

n°2582041
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:22:02  profilanswer

biaxident a écrit :

tu le fait exprès ou quoi ? il n'y a même pas MSI dans le bench  :hello: c uniquement un comparatif de chipsets pas de CM

nop C le meme chip-set ...

---------------
n°2582043
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 15:22:28  profilanswer

biaxident a écrit :

lol t'as du te tromper de personne  

oupse

---------------
n°2582052
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:24:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

trop drole et c'est moi qui fait de la retension d'eau (heuuu! c po ca!!)
toi par contre tu es un exemple et model a suivre de personne sans idées preconcues et tout a fait impartiale.

---------------
n°2582054
biaxident
Posté le 08-07-2003 à 15:25:51  profilanswer

JinxJab a écrit :

nop C le meme chip-set ...

t'es lourd....

Dixit, ton article :

"Pour ce test, nous nous sommes procuré quatre cartes mères du commerce (il ne s´agit donc pas de pré-versions fournies pas les constructeurs) provenant de deux constructeurs différents : ABIT, avec les IC7 et IS7, et ASUSTeK, avec la P4C800 Deluxe et la P4P800"

où est MSI ??? je te signale que tu craches sur MSI, et tu nous cites des benchs où curieusement MSI n'y figure pas.

Bon moi j'arrête là... @++

n°2582059
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 15:27:01  profilanswer

biaxident a écrit :

t'es lourd....

Dixit, ton article :

"Pour ce test, nous nous sommes procuré quatre cartes mères du commerce (il ne s´agit donc pas de pré-versions fournies pas les constructeurs) provenant de deux constructeurs différents : ABIT, avec les IC7 et IS7, et ASUSTeK, avec la P4C800 Deluxe et la P4P800"

où est MSI ??? je te signale que tu craches sur MSI, et tu nous cites des benchs où curieusement MSI n'y figure pas.

pareil...

j'ai toujours pas de preuves.. tant pis..

---------------
n°2582063
jinxjab
Posté le 08-07-2003 à 15:28:15  profilanswer

biaxident a écrit :

t'es lourd....

Dixit, ton article :

C'est toi qui n'est pas tres reflechi. Tu n'a pas encore compris que je montre du bout du doigt, a titre d'exemple, la comparaison entre ASUS et ABIT sur le meme chip-set, c a d le i865PE.

---------------
n°2582671
Tangzzz
Posté le 08-07-2003 à 19:50:21  profilanswer

msi spa bien  [:shurik_tt_bis]

n°2583247
yoke
:)
Posté le 09-07-2003 à 00:11:35  profilanswer

Salut.

Je vous rappel que le post porte sur les carte de creative or vous ne parler que de ASUS et MSI.
Alors, que valent les arte Creative et quels sont leur réputation.

Ciao

n°2583447
Possique
Posté le 09-07-2003 à 07:50:32  profilanswer

Perso, Creative a toujours été pour moi sinonyme de qualité !

n°2583451
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 09-07-2003 à 07:55:38  profilanswer

lol les gars mdr  :lol:  

nan c po de la contrebande de cg, vous avez pas suivi l'actualité ca se voit  :o , Hercules a tellement de succes qu'ils ont du achete des carte generique et les rebadgée a leur nom c tt :) car on ne leur livrait pas assez de gpu vala c tt simple  :wahoo:

Message édité par nolimites le 09-07-2003 à 07:58:36
n°2583452
biaxident
Posté le 09-07-2003 à 07:56:03  profilanswer

Dsl pour le déroutage  :hello:  

Je n'ai jamais eu de Creative, mais j'ai un ami qui en a eu quelques unes à l'époque de 3Dfx et il n'a jamais été déçu.....

n°2583455
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 09-07-2003 à 07:59:21  profilanswer

perso je v m'acheter une Asus des qu'elles seront dispo c la meilleure marque pour moi mais bon chacun c gout :)

n°2584946
yoke
Posté le 09-07-2003 à 18:06:35  profilanswer

:bounce: !UP! :bounce:

n°2586028
yoke
Posté le 10-07-2003 à 09:54:59  profilanswer

Je viens tout juste de recevoir ma Gefroce 5900Ultra de creative et je peu vous dire quelle est impressionate cette carte!!!! je vais vite l'installer :D

n°2586332
yoke
Posté le 10-07-2003 à 12:17:12  profilanswer

Oula! j'ai un peu peur.
La carte que j'ai reçu est la meme que celle de nvidia sauf que il y a beaucoup moin de composants a l'arriere de la carte que sur cette photo:
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20020512/nv35-1.jpg

C'est grave docteur?

n°2586384
Possique
Posté le 10-07-2003 à 12:39:05  profilanswer

Et bien je ne pense pas que ça soit grave.Ce sera probablement la carte que j'acheterai, car dans mon magasin de Pc en Belgique (bigtower), en Nvidia il y a Creative et asus, rien d'autre.
Au fait, as-tu déjà monté ta carte ? Et fait-elle beaucoup de bruit ? Ou cela reste raisonnable ?
Merci.

n°2586479
flash_gord​on
Posté le 10-07-2003 à 13:40:04  profilanswer

yoke a écrit :

Oula! j'ai un peu peur.
La carte que j'ai reçu est la meme que celle de nvidia sauf que il y a beaucoup moin de composants a l'arriere de la carte que sur cette photo:
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] nv35-1.jpg

C'est grave docteur?

celle la c une version beta..

pour les tests, nvidia n'avait pas pris de risques, ils avaient mis d'enormes condos etc...

c'est si tu avais reçu la meme que tu devrais t'inquieter...

---------------
n°2586801
nerz
Posté le 10-07-2003 à 15:43:01  profilanswer

Voilà 2 anciennes cartes à base de geforce 4 ti 4400, la MSI et la Créative (comme moi), elles sont identiques mais le bundle n'est pas très réputé chez Créative, il est minimum et les cartes créatives sont généralement distribuées dans plein de magasins:  

http://www.techspot.com/reviews/hardware/3dblaster_ti4400/box.jpg

[img]http://www.guerracomputer.it/Immagini/offertahome/g4ti4400-vtd.gif

On remarque que juste l'autocollant sur le ventilateur change....

Message édité par nerz le 10-07-2003 à 15:44:04
n°2587285
Possique
Posté le 10-07-2003 à 18:46:47  profilanswer

Au fait, c'est étrange que la creative 5900 ultra dispose du ventilateur d'origine Nvidia, alors qu'MSI se le fait "maison".
Est-ce normal ???

n°2587796
pvhk
lord Vader
Posté le 10-07-2003 à 22:43:45  profilanswer

Possique a écrit :

Au fait, c'est étrange que la creative 5900 ultra dispose du ventilateur d'origine Nvidia, alors qu'MSI se le fait "maison".
Est-ce normal ???

rien d'anormal
Est elle silencieuse?
Y a t'il au dos de la carte un rad comme sur le sample de nvidia?

n°2588472
yoke
Posté le 11-07-2003 à 11:18:39  profilanswer

Possique a écrit :

Et bien je ne pense pas que ça soit grave.Ce sera probablement la carte que j'acheterai, car dans mon magasin de Pc en Belgique (bigtower), en Nvidia il y a Creative et asus, rien d'autre.
Au fait, as-tu déjà monté ta carte ? Et fait-elle beaucoup de bruit ? Ou cela reste raisonnable ?
Merci.

Salut a ma grande surprise, la carte est tres silencieuse, elle ne fait pas de bruit a coté de ma Ti4200 de Leadteck.
A mon avis les ventilateurs originaux de Asus et autre sont surtout des argument marketing pour faire beau. Sinon cette carte est génial je vous la conseil d'autant plus quelle est moin cher que la concurrence et surtout elle est disponible
Ciao

n°2588692
pvhk
lord Vader
Posté le 11-07-2003 à 12:55:24  profilanswer

Yoke :  
tu dis que la creative a le même design que le modèle de référence de nvidia: donc le PCB est vert et la prise molex noir et en position verticale?
Est qu'il y a un rad en plus au dos de la carte?
Il prend bien 2 emplacement PCI?

n°2588718
pvhk
lord Vader
Posté le 11-07-2003 à 13:03:02  profilanswer

n°2588960
yoke
Posté le 11-07-2003 à 14:42:39  profilanswer

Oui absolument c'est le disigne de réference mais elle ne prend qu'un seul port PCI, j'ai bien vérifier. Par contre le look est vraiment super; le ventilateur et la radiateur est coloré en vert aux couleurs de Nvidia avec la fée de la démo, superbe, c'est largement plus bau que sur les photos

n°2588964
pvhk
lord Vader
Posté le 11-07-2003 à 14:45:13  profilanswer

yoke a écrit :

Oui absolument c'est le disigne de réference mais elle ne prend qu'un seul port PCI, j'ai bien vérifier. Par contre le look est vraiment super; le ventilateur et la radiateur est coloré en vert aux couleurs de Nvidia avec la fée de la démo, superbe, c'est largement plus bau que sur les photos

tu confirme au niveau du bruit, acceptable?? je me tates...

n°2589644
Possique
Posté le 11-07-2003 à 19:51:22  profilanswer

Hé bien dès qu'elle sortira en magasin (en Belgique), j'irai de bonne heure me la procurer !
Donc pour le bruit, c'est OK, cool !
Si ce n'est trop te demander, à combien d'Euro l'as-tu achetée ?
Merci.

n°2589669
Primus27
Posté le 11-07-2003 à 20:03:16  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

creative = msi  ;)  

moi avec ma 3dblaster 4 il est vrai qu'avec aida 32 elle etais reconnue comme une msi...

n°2589711
pvhk
lord Vader
Posté le 11-07-2003 à 20:26:29  profilanswer

bon j'ai eu entre les mains la Leadtek ultra, la creative ultra et l'asus v9950 non ultra. Les 2 premières respectent totalement le design de référence nvidia et la leadtek ultra n'a pas de  boitier métallique avec double ventilo comme sur les photos. Le vendeur a été très sympa et à ouvert les boites pour me convaincre. J'ai finalement pris l'asus v9950 et je la monte ce soir avec ma nouvelle alim noiseblocker 430W...

n°2589718
Possique
Posté le 11-07-2003 à 20:29:42  profilanswer

Pourrais-tu dire le prix de la Creative ?
Merci.

n°2589834
yoke
Posté le 11-07-2003 à 21:33:21  profilanswer

Possique a écrit :

Hé bien dès qu'elle sortira en magasin (en Belgique), j'irai de bonne heure me la procurer !
Donc pour le bruit, c'est OK, cool !
Si ce n'est trop te demander, à combien d'Euro l'as-tu achetée ?
Merci.

Ben je l'ai acheter il y a une semaine sur le net (chez busiboutique.com) pour 545? ce qui est correct pour une FX5900 Ultra.
Pour tous ceux qui se posent des question pour le bruit, je confirme elle est tres silencieuse, c'est une tombe a coté de ma Leadteck Ti4200.
Donc si vous voulez une FX5900 Ultra, prenez un Creative, elle font partie des moin cher et elle sont superbe

Ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Choix] Geforce FX 5200/Ati Radeon 9200 -> VideoOU ACHETER ?! GeForce Fx 5900 ultra
Une Geforce 4 4800 SE à 139 ?, ça vaut le cout actuellement ?Attandre la FX5900 ultra ou prendre la Radeon 9800 pro de suite ?
help me geforce fx 5900 msiCherche module de connexion DVI pour geforce 3 ?
Important PLZ => une MSI Geforce 4 ti 4600 rentre-t-elle dans un shutt 
Plus de sujets relatifs à : Geforce FX 5900 Ultra de Creative

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)