| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Geforce FX 5900 Ultra de Creative |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:54:11 ![]() ![]() |
COOL_TTH | creative = msi |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 21:04:15 ![]() |
Possique | N'importe quoi ! Creative n'est pas MSI ! |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est vrai Creative=Msi, les cartes sont fabrique par Msi et rebadge creative --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
COOL_TTH |
RAV_THE_KILLER | creative = msi ... ouiais messieux!!
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 09:13:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-07-2003 à 09:48:14 --------------- Mon feed |
flash_gordon |
smiley0041 |
flash_gordon | je viens de faire une recherche sur google.. j'ai pas trouvé une seule hercules 9700 pro rouge
smiley0041 |
flash_gordon | je viens de voir un azcheteur sur clubic qui a fait le meme commentaire que moi.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
PsykopAt- Infected |
pas d'inquiétude, pour ses dernières séries de 9500 et plus hercules est passé au pcb rouge à la place du bleu, c'est tout, les cartes sont les mêmes et c'est bien des hercules (regardez le ventilo Message édité par PsykopAt- le 07-07-2003 à 15:20:17 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
flash_gordon |
Tangzzz |
|
flash_gordon |
COOL_TTH | c'est sur que par rapport a ASUS c'est moin bon mais si ont compare a EVGA c'est tres tres bon |
flash_gordon |
yoke :) | Salut.
|
flash_gordon | tout ce que je peux te proposer, c ça :
biaxident |
|
Tangzzz |
|
biaxident |
Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 14:41:57 |
biaxident | 1 partout, balle au centre... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 08-07-2003 à 15:04:18 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
biaxident |
Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 15:02:54 |
flash_gordon |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
PsykopAt- Infected | >>>>JinxJab, je sais pas si tu as remarqué mais on parle bien de cg et non de cm..., et les cg msi sont en général silencieuses et pas mauvaises en o/c. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
biaxident |
Message édité par biaxident le 08-07-2003 à 15:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Choix] Geforce FX 5200/Ati Radeon 9200 -> Video | OU ACHETER ?! GeForce Fx 5900 ultra |
| Une Geforce 4 4800 SE à 139 ?, ça vaut le cout actuellement ? | Attandre la FX5900 ultra ou prendre la Radeon 9800 pro de suite ? |
| help me geforce fx 5900 msi | Cherche module de connexion DVI pour geforce 3 ? |
| Important PLZ => une MSI Geforce 4 ti 4600 rentre-t-elle dans un shutt | |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce FX 5900 Ultra de Creative | |