Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce GTX 650 Ti: problème de sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce GTX 650 Ti: problème de sortie

n°8699611
arthemon
Posté le 24-04-2013 à 22:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe de vidéo depuis un bon moment, et sans aucun souci, sous XP SP3, avec deux écrans.
 
Dernièrement, pour essayer d'avoir un peu plus de vitesse dans les compilations, j'ai changé ma carte graphique pour une Nvidia Geforce 650 Ti 1gb, qui possède une sortie VGA, 2x DV-I et une HDMI.
 
 L'écran principal (et même le deuxième) marche  très bien sur la prise VGA. Mais le deuxième écran (LCD) ne marche QUE sur cette prise VGA.
 
Rien ne se passe si je le branche sur l'une ou l'autre DV-I, avec un adaptateur DV-I/VGA.
 
Il est pourtant reconnu dans le "panneau de configuration Nvidia/Configurer plusieurs affichages".  
Mais "identifier les affichages" ne montre qu'un grand "1" sur l'écran principal et rien sur l'écran secondaire.
 
 Problème d'adaptateur? Incompatibilité DV-I?
Cela va-t-il marcher avec un adaptateur HDMI/VGA?
 
 Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller.


Message édité par arthemon le 24-04-2013 à 22:52:53
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 22:41:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce GTX 650 Ti: problème de sortie

 

Sujets relatifs
Probleme de nas320problème montage pc
Problème carte réseauProblème températures A6 5400K Black Edition
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 320.00, multiples gains annoncésProblème extinction PC
Gros problème au démarrage - avis?carte mere avec 3 slot RAM HS donc gros probleme!!
probléme crossfire depuis maj catalystConfiguration 600€ (jeux)
Plus de sujets relatifs à : Geforce GTX 650 Ti: problème de sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR