|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 3 : pourquoi n'en trouve t'on plus ? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 16:08:08 |
poubor | Et ça c pas une Geforce 3 ?
|
biniou | euh , pour une DivX box, ta TNT2 est amplement suffisante.... et si vraiment tu tiens à changer de cg, prend plutôt une ATi de base, pour la qualité de la sortie TV. |
alana21 Watercooleur à la retaite | Ati est quand mm bien placé pour la decompression de divx certaines cartes on mm des opitmisations pour ce type de decodage |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
TotalRecall Modérateur | "ou une ATI (je n'aime pas)." Tres con comme choix quand on sait que c'est de loin ce qu'il y a de mieux pour une divx box ... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biniou |
|
arnaudas |
oué y en a plein qui sont en passif et méme low-profil |
falcor Meeeow... | Si vous lisez attentivement son post initial, vous remarquez qu'il souhaite utiliser TVTOOL, qui ne fonctionne pas avec les ATI.
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:10:14 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | gf4 mx440 40? ds les bonnes boutiques alors fo meme plus hesiter |
Negro 300zx in the ... depot |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
blazkowicz | qui te dis que c'est que pour du divx
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
magnifique ratrapage de dernier moment --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
blazkowicz | mais pas du tout lol
|
bullrott2 | Une Fx5200 c'est cher encore comme carte par contre c'est clair qu'il trouveras des Gf4Mx à pas cher! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
mahieu S+Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 17:50:51 T'échange ta divicsme boite contre mon pc principal ?
|
DesuetCR_B | alors la :
dje33 57 BUTS !!! |
|
sanmanbxl | Je dis pas le contraire : la preuve, je déteste NView.
|
sanmanbxl | Je suis pas complètement d'accord, désolé !
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 14-08-2003 à 15:20:30 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Publicité | Posté le |